Jump to content
Recommended Posts
Posted

Prise avec un M50 (APSC) au 10 mm

IMG_4130.jpeg

Club photo
Posted

Une bonne photo pour moi et un cadrage bien pensé qui nous plonge dans une ambiance assez intimiste qui me plait. 

Posted

bien réalisé avec cette zone qui n'éclaire que la zone d'activité

Posted

Avec le 10 on a l'impression qu'il va s'effondrer ce bel atelier , Papy doit passer un temps fou , il doit être bien outillé , j'en ai connu un comme cela ...il s'est vite calmé ; belle photo ! 

Club photo
Posted

La lumière est très bien gérée, et le nb aussi... Mais dis-moi c'est ce 10 qui fait ces drôles de perspectives, comment ça marche?

Posted
Il y a 21 heures, mnouchka a dit :

La lumière est très bien gérée, et le nb aussi... Mais dis-moi c'est ce 10 qui fait ces drôles de perspectives, comment ça marche?

Oui à 10 mm c'est un très grand angle, ce qui permet d'avoir ces perspectives. Plus précisément c'est l'objectif EF-S 10-22 que j'avais adapté sur le M50. 10 mm équivaut 16 mm en plein format.

Club photo
Posted
Il y a 2 heures, Ericsss a dit :

Oui à 10 mm c'est un très grand angle, ce qui permet d'avoir ces perspectives. Plus précisément c'est l'objectif EF-S 10-22 que j'avais adapté sur le M50. 10 mm équivaut 16 mm en plein format.

Ok! Merci pour l'explication!