Aller au contenu

Petit arrêt pour le pont Valentré à Cahors .


Titou31
Messages recommandés

Vu de nombreuses fois ici et je dois dire avec beaucoup de recherche dans le placement ... Merci à vous tous pour vos différentes approches .

En voici une autre car j'y suis passé et comme vous , je m'y suis arrêté .

Le temps m'a un peu manqué pour explorer le coin mais cela reste un bon souvenir .   

2017 02 25  Pont Valentré Cahors 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une photographie bien composée avec un reflet bien capté et une lumière bien gérée. 

C'est réussi pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Une bonne composition qui fait la part belle au reflet.

Et une jolie lumière déclinante pour accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 25/12/2020 à 14:11, Titou31 a dit :

Vu de nombreuses fois ici et je dois dire avec beaucoup de recherche dans le placement ... Merci à vous tous pour vos différentes approches .

En voici une autre car j'y suis passé et comme vous , je m'y suis arrêté .

Pour ma part, je le découvre.

Il est magnifique!

La lumière est au rendez vous.

Le reflet et la montagne sont symétrique, ils donnent un bel équilibre à la composition.

À mon avis, il est correct de garder les fils, mais le truc orange attire l'oeil inutilement sans savoir précisément ce que c'est.

Modifié par Bib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 15 heures, Bib a dit :

Pour ma part, je le découvre.

Il est magnifique!

La lumière est au rendez vous.

Le reflet et la montagne sont symétrique, ils donnent un bel équilibre à la composition.

À mon avis, il est correct de garder les fils, mais le truc orange attire l'oeil inutilement sans savoir précisément ce que c'est.

Oui ... ce truc orange ne m'avait pas sauté aux yeux mais j'ai recherché un peu et ... J'ai trouvé ceci ...

Je crois qu'il s'agit d'une balise d'entrée du chenal aménagé pour le passage de la navigation ... Si je ne dis pas de bêtise . 

Pont Valentré Truc orange .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Titou31 a dit :

Je crois qu'il s'agit d'une balise d'entrée du chenal aménagé pour le passage de la navigation ...

👍   🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...