Jump to content

Petit arrêt pour le pont Valentré à Cahors .

Recommended Posts

Vu de nombreuses fois ici et je dois dire avec beaucoup de recherche dans le placement ... Merci à vous tous pour vos différentes approches .

En voici une autre car j'y suis passé et comme vous , je m'y suis arrêté .

Le temps m'a un peu manqué pour explorer le coin mais cela reste un bon souvenir .   

2017 02 25  Pont Valentré Cahors 1.jpg

Le 25/12/2020 à 14:11, Titou31 a dit :

Vu de nombreuses fois ici et je dois dire avec beaucoup de recherche dans le placement ... Merci à vous tous pour vos différentes approches .

En voici une autre car j'y suis passé et comme vous , je m'y suis arrêté .

Pour ma part, je le découvre.

Il est magnifique!

La lumière est au rendez vous.

Le reflet et la montagne sont symétrique, ils donnent un bel équilibre à la composition.

À mon avis, il est correct de garder les fils, mais le truc orange attire l'oeil inutilement sans savoir précisément ce que c'est.

Edited by Bib

Il y a 15 heures, Bib a dit :

Pour ma part, je le découvre.

Il est magnifique!

La lumière est au rendez vous.

Le reflet et la montagne sont symétrique, ils donnent un bel équilibre à la composition.

À mon avis, il est correct de garder les fils, mais le truc orange attire l'oeil inutilement sans savoir précisément ce que c'est.

Oui ... ce truc orange ne m'avait pas sauté aux yeux mais j'ai recherché un peu et ... J'ai trouvé ceci ...

Je crois qu'il s'agit d'une balise d'entrée du chenal aménagé pour le passage de la navigation ... Si je ne dis pas de bêtise . 

Pont Valentré Truc orange .jpg