mnouchka Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 Je n'ai pas l'habitude de ce genre de photo, j'ai joué un peu, j'aimais bien le contraste... Une vision un peu onirique? Merci pour vos retours... Quote
Nikita Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 On aime ou on aime pas. En tous cas c'est très créatif. Je la trouve plutôt bien réalisée cette image et perso, ça me plait. Quote
Photographiesjpf Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Une belle réalisation originale Quote
paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Les mondes parallèles...j'aime bien, elle est super...comment as tu procédé pour obtenir cet effet ? Quote
mnouchka Posted December 26, 2020 Club photo Author Posted December 26, 2020 Il y a 23 heures, Nikita a dit : On aime ou on aime pas. En tous cas c'est très créatif. Je la trouve plutôt bien réalisée cette image et perso, ça me plait. Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation originale Merci à tous les deux pour votre fantaisie! Quote
mnouchka Posted December 26, 2020 Club photo Author Posted December 26, 2020 Il y a 10 heures, paced a dit : Les mondes parallèles...j'aime bien, elle est super...comment as tu procédé pour obtenir cet effet ? Merci pour ton enthousiasme! C'est tout simple, au début j'ai deux photos et j'en transforme une en calque et je réduis alors l'opacité genre 50%, à déterminer selon les photos et l'effet voulu et je fusionne. Avecphotofiltre 7 mais cela doit exister aussi avec d'autres... Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Effectivement c'est très original ! L'idée est bonne et l'opposition aussi. C'est une photo réussie. Quote
mnouchka Posted December 27, 2020 Club photo Author Posted December 27, 2020 Il y a 23 heures, Tork a dit : Effectivement c'est très original ! L'idée est bonne et l'opposition aussi. C'est une photo réussie. Merci beaucoup pour ton appréciation! Quote
paced Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Il y a 23 heures, mnouchka a dit : Merci pour ton enthousiasme! C'est tout simple, au début j'ai deux photos et j'en transforme une en calque et je réduis alors l'opacité genre 50%, à déterminer selon les photos et l'effet voulu et je fusionne. Avecphotofiltre 7 mais cela doit exister aussi avec d'autres... Ok merci pour le tuyau Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.