Posté(e) 25 décembre 20205 a Je n'ai pas l'habitude de ce genre de photo, j'ai joué un peu, j'aimais bien le contraste... Une vision un peu onirique? Merci pour vos retours...
Posté(e) 25 décembre 20205 a On aime ou on aime pas. En tous cas c'est très créatif. Je la trouve plutôt bien réalisée cette image et perso, ça me plait.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Les mondes parallèles...j'aime bien, elle est super...comment as tu procédé pour obtenir cet effet ? 🤔
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : On aime ou on aime pas. En tous cas c'est très créatif. Je la trouve plutôt bien réalisée cette image et perso, ça me plait. Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation originale Merci à tous les deux pour votre fantaisie!
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur Il y a 10 heures, paced a dit : Les mondes parallèles...j'aime bien, elle est super...comment as tu procédé pour obtenir cet effet ? 🤔 Merci pour ton enthousiasme! C'est tout simple, au début j'ai deux photos et j'en transforme une en calque et je réduis alors l'opacité genre 50%, à déterminer selon les photos et l'effet voulu et je fusionne. Avecphotofiltre 7 mais cela doit exister aussi avec d'autres...
Posté(e) 26 décembre 20205 a Effectivement c'est très original ! L'idée est bonne et l'opposition aussi. C'est une photo réussie.
Posté(e) 27 décembre 20205 a Auteur Il y a 23 heures, Tork a dit : Effectivement c'est très original ! L'idée est bonne et l'opposition aussi. C'est une photo réussie. Merci beaucoup pour ton appréciation!
Posté(e) 27 décembre 20205 a Il y a 23 heures, mnouchka a dit : Merci pour ton enthousiasme! C'est tout simple, au début j'ai deux photos et j'en transforme une en calque et je réduis alors l'opacité genre 50%, à déterminer selon les photos et l'effet voulu et je fusionne. Avecphotofiltre 7 mais cela doit exister aussi avec d'autres... Ok merci pour le tuyau 👍