Posté(e) 25 décembre 20205 a L'image est jolie mais il y a des soucis sur le ciel ainsi que sur le contraste et les couleurs qui ne font pas très naturels me semble t-il.
Posté(e) 25 décembre 20205 a Le rendu du ciel est étrange en effet...Mais l'endroit sympa avec ce beau refuge.
Posté(e) 25 décembre 20205 a Le traitement parait un peu spécial, mais la photo est très jolie tout de même, et c'est le principal.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Une colorimétrie osée , une bonne compo avec ce chalet dans les mêmes tons !
Posté(e) 26 décembre 20205 a La composition me plait et le rendu sur la neige également. Je suis un peu plus hésitante face au ciel.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Vu la couleur qu'on a eu ce matin, plus rien ne m'étonne. Belle composition qui met bien en avant cette belle cabane.
Posté(e) 27 décembre 20205 a Une colorimétrie particulière mais que j'aime bien! C'est une belle composition. La netteté est au rendez vous. Une photo qui a du caractère.
Posté(e) 28 décembre 20205 a Belle image avec cette maison bien placée, la neige est bien blanche , pour la couleur du ciel c'est très certainement la couleur qu'elle avait a la prise de vue ,