Mohi Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bonsoir à tous, Je m'appelle Julien et suis néophyte sur un Reflex Olympus E-420. Si certains d’entre vous veulent faire des sorties sur Lyon ou environ, n’hésitez pas à me contacter. bonne soirée. Quote
Nikita Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Bonjour @Mohi Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Krystron Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Caro Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Invite33 Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 T'es fou de dire où tu habites ! @Nikita et @Krystron vont débarquer chez toi pour une semaine, avec les chats...Il te faudra les nourrir et les loger et tu seras obligé de leur faire visiter la ville pour des sorties photos...Tout ça à tes frais ! Quote
Nikita Posted December 27, 2020 Club photo Posted December 27, 2020 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : tu seras obligé de leur faire visiter la ville pour des sorties photos...Tout ça à tes frais ! Pas besoin, je connais bien Lyon qui est au passage, une très belle ville, très photogénique. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.