Aller au contenu

Femme avec un short


PierreT
Messages recommandés

Photo prise avec mon Sony A7 et un objectif 35mm/2 de cinéma (l'objectif ne couvre pas le 24x36, étant fait pour le format Super35, j'ai donc croppé, mais il subsiste encore un fort vignettage).

DSC02704.jpg.a20ed7d4af4f64912bdf618a6b7a45e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette photo, cette prise pourrait illustrer le milieu de la prostitution et ses risques avec ce décors sordide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une belle photo avec un angle de prise de vue intéressant. 

La lumière est cependant un peu forte pour moi par endroits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Chouette photo, cette prise pourrait illustrer le milieu de la prostitution et ses risques avec ce décors sordide.

Pas du tout certain que le modèle apprecie cette illustration. 

Concernant la photo, la forte contre plongée et très ien gérée, ça allonge les jambe sans pour autant trop tasser le haut du corp. Je trouve la lumière parfaite. Les défauts optiques (vignetage) tant que ce n'est pas surjoué en post traitement, je trouve ça très bon, ça donne un cachet particulier à l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tu as fait le commentaire concernant sur ce qui ne va pas .........il me reste plus qu'à dire... belle nana qui s'expose .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Orinnel a dit :

Pas du tout certain que le modèle apprecie cette illustration. 

 

Tu n'es ni le modèle ni l'auteur de la photo, si quelqu'un doit faire un commentaire suite à mon ressenti c'est PierreT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez d'accord avec l'analyse d'une superbe photo parfaitement réalisée, avec un aussi superbe modèle, qui nous plonge (et je pense que c'est volontairement)  immédiatement dans un milieu sordide  vue la pose le regard et l'endroit. Magnifiquement composé. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Nickel, rien de plus à ajoute saut baisser les hautes lumières. Tu y gagnerais en ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

C'est une ambiance un peu particulière, et probablement voulue, qui émane de cette photo. La contre-plongée plutôt inhabituelle pour ce style de photo, ajoutée à l'attitude et à l'aspect du lieu, laisse une étrange impression qui ne manque pas d'interroger le lecteur ; c'est le but d'une photo, donc c'est réussi !

Je retravaillerais un peu les hautes lumières, un peu fortes par endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 2 weeks later...

Je trouve aussi la lumière un peu forte mais c'est peut-être finalement ce qui lui donne un côté naturel.
La contre plongée est fort bien utilisé pour mettre en valeur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau rendu sur le modèle.

Pour moi la partie droite est trop lumineuse, ça attire le regard plus sur la porte que sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie photo!

Encore une fois, la lumière est puissante et ça lui va à ravir!

Très bien cadré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...