Posté(e) 25 décembre 20205 a Photo prise le 12 avril 2019 (3 jours avant l'incendie) avec mon A7 équipé d'un objectif 16mm/2.8 (fisheye).
Posté(e) 26 décembre 20205 a Une assez bonne photo de nuit avec filés de voitures en prime , les lumières à G sont un peu jaunes , alors que la cathédrale est blanc tungstène ?
Posté(e) 26 décembre 20205 a Un beau témoignage de l'époque où elle resplendissait dans la nuit. J'étais au coeur du Turkménistan quand j'ai vu en direct, à la télévision, Notre-Dame dévorée par les flammes, un grand moment de tristesse...
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Un beau témoignage de l'époque où elle resplendissait dans la nuit. J'étais au coeur du Turkménistan quand j'ai vu en direct, à la télévision, Notre-Dame dévorée par les flammes, un grand moment de tristesse... C'est vrai que ça fait quelque chose (et pourtant, je ne suis pas du tout croyant). On ne peut qu'être triste devant la destruction d'un tel édifice.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Une belle prise, bien gérée. Mais là où Romaric voit des voitures, moi j'y vois un bateau qui donne, effectivement, l'impression de filer à toute vitesse.
Posté(e) 27 décembre 20205 a Le 26/12/2020 à 15:58, Tork a dit : Une belle prise, bien gérée. Mais là où Romaric voit des voitures, moi j'y vois un bateau qui donne, effectivement, l'impression de filer à toute vitesse. Tu as raison ce sont des bateaux mouches !