Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photo prise le 12 avril 2019 (3 jours avant l'incendie) avec mon A7 équipé d'un objectif 16mm/2.8 (fisheye).

DSC03769.jpg.e5f30b8f153ee67d3329d799294c764f.jpg

Posted

Une assez bonne photo de nuit avec filés de voitures en prime  , les lumières à G sont un peu jaunes , alors que la cathédrale est blanc tungstène ? 

Club photo
Posted

Une pose bien gérée sur cette photo. 

Posted

Un beau témoignage de l'époque où elle resplendissait dans la nuit. J'étais au coeur du Turkménistan quand j'ai vu en direct, à la télévision, Notre-Dame dévorée par les flammes, un grand moment de tristesse...

Posted
il y a une heure, Skeudenner a dit :

Un beau témoignage de l'époque où elle resplendissait dans la nuit. J'étais au coeur du Turkménistan quand j'ai vu en direct, à la télévision, Notre-Dame dévorée par les flammes, un grand moment de tristesse...

C'est vrai que ça fait quelque chose (et pourtant, je ne suis pas du tout croyant). On ne peut qu'être triste devant la destruction d'un tel édifice.

Club photo
Posted

Une belle prise, bien gérée. Mais là où Romaric voit des voitures, moi j'y vois un bateau qui donne, effectivement, l'impression de filer à toute vitesse.

Posted
Le 26/12/2020 à 15:58, Tork a dit :

Une belle prise, bien gérée. Mais là où Romaric voit des voitures, moi j'y vois un bateau qui donne, effectivement, l'impression de filer à toute vitesse.

Tu as raison ce sont des bateaux mouches !  :D

Posted

Le rendu est bien , par contre la cathédrale penche a droite ,