paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Essai sur fond bleu, des leds sont installées derrière le meuble et au dessus un miroir ou j'ai incrusté une étoile .. Merci pour vos avis, (amélioration à apporter, défauts à corriger etc..) Quote
Nikita Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée. Quote
Photographiesjpf Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Une belle ambiance bien restituée Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler. Quote
paced Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée. Merci Nikita Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance bien restituée Merci photographiejpf Il y a 1 heure, Tork a dit : Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler. Merci Tork, j'ai essayé d'amplifier le verre mais ce n'était pas réussi du tout.... j'ai donc opté pour la suppression du verre.. Quote
Bernard59 Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ? Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi. Quote
paced Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 il y a 33 minutes, Bernard59 a dit : pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ? Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi. Merci Bernard pour ton commentaire justifié, mais j'étais obligé de serrer un peu car il y a un luminaire juste à côté.. Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler. Quote
paced Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 il y a 13 minutes, Tork a dit : Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler. Merci pour le conseil Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.