Posté(e) 26 décembre 20205 a Essai sur fond bleu, des leds sont installées derrière le meuble et au dessus un miroir ou j'ai incrusté une étoile .. Merci pour vos avis, (amélioration à apporter, défauts à corriger etc..) 😊
Posté(e) 26 décembre 20205 a Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée. Merci Nikita 🤗 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance bien restituée Merci photographiejpf 🤗 Il y a 1 heure, Tork a dit : Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler. Merci Tork, j'ai essayé d'amplifier le verre mais ce n'était pas réussi du tout....😖 j'ai donc opté pour la suppression du verre..
Posté(e) 26 décembre 20205 a pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ? Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur il y a 33 minutes, Bernard59 a dit : pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ? Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi. Merci Bernard pour ton commentaire justifié, mais j'étais obligé de serrer un peu car il y a un luminaire juste à côté..🤗
Posté(e) 26 décembre 20205 a 👌👍 Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler.
Posté(e) 26 décembre 20205 a Auteur il y a 13 minutes, Tork a dit : 👌👍 Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler. Merci pour le conseil 😉