Jump to content
Recommended Posts
Posted

Essai sur fond bleu, des leds  sont installées derrière le meuble et  au dessus un miroir ou j'ai incrusté une étoile ..

Merci pour vos avis, (amélioration à apporter, défauts à corriger etc..) 😊

CSC_0019.jpg

Club photo
Posted

Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée. 

Club photo
Posted

Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler.

Posted
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Perso, tout me va sur cette image. J'aime l'ambiance qui s'en dégage et je trouve la lumière bien gérée. 

Merci Nikita 🤗

Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle ambiance bien restituée 

Merci photographiejpf 🤗

Il y a 1 heure, Tork a dit :

Pour moi aussi c'est bon. Peut être essayer de retravailler au niveau du bocal à droite. Les traits blancs en haut et à gauche nuisent un peu : les éliminer ou accentuer les bords sur tout le tour du bocal pour mieux le voir. Mais le verre est difficile à travailler.

Merci Tork,  j'ai essayé d'amplifier le verre mais ce n'était pas réussi du tout....😖 j'ai donc opté  pour la suppression du verre..

CSC_0019.jpg.fe4dbc2a555926c1afb5bf4fca5cd4d0.jpg

Posted

pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ?

Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi.

Posted
il y a 33 minutes, Bernard59 a dit :

pour chipotailler le coin du meuble un peu près du bord de droite... ?

Une photo bien réalisée et originale. Banco pour moi.

Merci Bernard pour ton commentaire justifié, mais j'étais obligé de serrer un peu car il y a un luminaire juste à côté..🤗

Club photo
Posted

👌👍 Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler.

Posted
il y a 13 minutes, Tork a dit :

👌👍 Oui ça attire moins le regard. Le verre est l'une des matières les plus difficile à travailler.

Merci pour le conseil 😉