Posté(e) 27 décembre 20205 a Cette structure métallique vue à la Défense me fait penser à la nouvelle du maitre de l'horreur S.King, ou des créatures fantastiques envahissent la terre à travers une épaisse brume.
Posté(e) 27 décembre 20205 a J'aime la structure et le NéB...J'accroche moins au traitement par contre...Effet Orton ou genre ?
Posté(e) 27 décembre 20205 a Un joli noir et blanc bien restitué pour la structure avec beaucoup de détails
Posté(e) 27 décembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'aime la structure et le NéB...J'accroche moins au traitement par contre...Effet Orton ou genre ? Un truc dans le genre, pou essayer de m'approcher de l'atmosphère du livre et du film.
Posté(e) 27 décembre 20205 a Ces lignes qui s'entrecroisent dans une ambiance métallique donnent une sensation très particulière et pas du tout chaleureuse ; le noir et blanc est bien réussi, j'aurais essayé de récupérer un peu plus de nuages, mais c'est un détail.
Posté(e) 27 décembre 20205 a Pas très calé en n et b , j'aime assez la présentation et l'effet que tu lui a donné .
Posté(e) 27 décembre 20205 a J'apprécie le noir et blanc, moins le côté vaporeux du traitement général. C'est un Calder ?
Posté(e) 27 décembre 20205 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : J'apprécie le noir et blanc, moins le côté vaporeux du traitement général. C'est un Calder ? Yes 👍
Posté(e) 28 décembre 20205 a Le noir et blanc est réussis et doux comme les courbes de la structure ,