pgmur Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Cette structure métallique vue à la Défense me fait penser à la nouvelle du maitre de l'horreur S.King, ou des créatures fantastiques envahissent la terre à travers une épaisse brume. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Le traitement renforce la structure. C'est réussi pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 J'aime la structure et le NéB...J'accroche moins au traitement par contre...Effet Orton ou genre ? Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Un joli noir et blanc bien restitué pour la structure avec beaucoup de détails Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 magnifique rendu Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'aime la structure et le NéB...J'accroche moins au traitement par contre...Effet Orton ou genre ? Un truc dans le genre, pou essayer de m'approcher de l'atmosphère du livre et du film. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Ces lignes qui s'entrecroisent dans une ambiance métallique donnent une sensation très particulière et pas du tout chaleureuse ; le noir et blanc est bien réussi, j'aurais essayé de récupérer un peu plus de nuages, mais c'est un détail. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Pas très calé en n et b , j'aime assez la présentation et l'effet que tu lui a donné . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 J'apprécie le noir et blanc, moins le côté vaporeux du traitement général. C'est un Calder ? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 il y a une heure, Caro a dit : J'apprécie le noir et blanc, moins le côté vaporeux du traitement général. C'est un Calder ? Yes Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 belle photo et structure Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Le noir et blanc est réussis et doux comme les courbes de la structure , Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts