Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à tous, 

je m'appel Enzo, je vis dans les Hauts-De-Seine, pas loin de Paris. Passionné d'aéronautique, de photographie, ça fait deux ans que je possède un Canon EOS 2000D. J'adore cet appareil, il fait des merveilles surtout niveau macros. J'adore prendre mon appareil partout avec moi en vacances (disons que dans le 92, je ne vois pas quoi prendre en photo, disons que je ne suis pas inspiré par la ville). C'est pour ça que vous verrez beaucoup de photos de paysage ou des macros. Je débute dans photoshop (j'utilisais lightroom pour la retouche avant) et comment vous expliquer.. Je n'y comprends rien ! 😂
Bon, je ne suis pas fort pour les présentations alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, voilà voilà 😅

Bonne journée et bonnes fêtes à tous !

Club photo
Posted

Bonsoir @spinof_photographie 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Posted
il y a 57 minutes, Nikita a dit :

Bonsoir @spinof_photographie 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Bonsoir, 

merci beaucoup de l'accueil ! ;)

oui, j'ai compris pour les 1000px maxi je crois haha

Club photo
Posted

Bienvenu ici, au plaisir de se croiser 

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Posted

Bonjour ,bienvenu à toi, n'hésite pas pas à poster tes photos ,commenter les autres, et demander des conseils ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.🤗

Posted
Le 28/12/2020 à 08:01, Krystron a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Bonsoir, merci de l'accueil et du lien ;)

j'y jetterais un coup d'œil, bon réveillon de fin d'année.

Posted
Le 29/12/2020 à 05:26, paced a dit :

Bonjour ,bienvenu à toi, n'hésite pas pas à poster tes photos ,commenter les autres, et demander des conseils ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.🤗

Bonsoir, Merci beaucoup!