spinof_photographie Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Bonjour à tous, je m'appel Enzo, je vis dans les Hauts-De-Seine, pas loin de Paris. Passionné d'aéronautique, de photographie, ça fait deux ans que je possède un Canon EOS 2000D. J'adore cet appareil, il fait des merveilles surtout niveau macros. J'adore prendre mon appareil partout avec moi en vacances (disons que dans le 92, je ne vois pas quoi prendre en photo, disons que je ne suis pas inspiré par la ville). C'est pour ça que vous verrez beaucoup de photos de paysage ou des macros. Je débute dans photoshop (j'utilisais lightroom pour la retouche avant) et comment vous expliquer.. Je n'y comprends rien ! Bon, je ne suis pas fort pour les présentations alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, voilà voilà Bonne journée et bonnes fêtes à tous ! Quote
Nikita Posted December 27, 2020 Club photo Posted December 27, 2020 Bonsoir @spinof_photographie Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Caro Posted December 27, 2020 Club photo Posted December 27, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
spinof_photographie Posted December 27, 2020 Author Posted December 27, 2020 il y a 57 minutes, Nikita a dit : Bonsoir @spinof_photographie Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Bonsoir, merci beaucoup de l'accueil ! oui, j'ai compris pour les 1000px maxi je crois haha Quote
spinof_photographie Posted December 27, 2020 Author Posted December 27, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Bonsoir, merci également de l'accueil Quote
Bclaude57 Posted December 27, 2020 Club photo Posted December 27, 2020 Bienvenu ici, au plaisir de se croiser Quote
Krystron Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
paced Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Bonjour ,bienvenu à toi, n'hésite pas pas à poster tes photos ,commenter les autres, et demander des conseils ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Quote
spinof_photographie Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Le 27/12/2020 à 23:15, Bclaude57 a dit : Bienvenu ici, au plaisir de se croiser Merci, de même Quote
spinof_photographie Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Le 28/12/2020 à 08:01, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Bonsoir, merci de l'accueil et du lien j'y jetterais un coup d'œil, bon réveillon de fin d'année. Quote
spinof_photographie Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Le 29/12/2020 à 05:26, paced a dit : Bonjour ,bienvenu à toi, n'hésite pas pas à poster tes photos ,commenter les autres, et demander des conseils ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonsoir, Merci beaucoup! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.