Romaric Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Spécial Lolo ! une crèche que j'avais fabriqué , tout en écorce de chêne vissé sur contre plaqué : ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 C'est Laurent au milieu ? Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est Laurent au milieu ? Oui ! il est tout nu ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 @Nikita tu as vu nos cadeaux sur la gauche ! Merci @Romaric pour la jolie crèche ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : @Nikita tu as vu nos cadeaux sur la gauche ! Oui ! Je les attends ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 C'est toujours sympa de faire des choses soit même... Moi je suis à gauche avec les grandes oreilles... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Il y a 4 heures, Germanicus a dit : C'est toujours sympa de faire des choses soit même... Moi je suis à gauche avec les grandes oreilles... Mais non tu sais bien l'âne et le boeuf te soufflaient dessus pour que tu n'ais pas froid , apparemment le boeuf il s'est taillé ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts