Tantor Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Petite série de mon petit diablotin de décembre qui veux bien se laisser tirer le portrait de temps en temps Sur la 1 posture originale avec le chevauchement de la brindille Merci pour vos commentaires Quote
darko Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Sur la deuxième on croirait qu'il prend spécialement la pose. Très intéressantes photos Quote
Photographiesjpf Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Une très belle série avec une préférence pour la 2 superbe il pose Quote
Caro Posted December 27, 2020 Club photo Posted December 27, 2020 La 1 est un peu lumineuse, les deux autres ont de très jolies poses et une préférence pour la 3 et sa tenue si gracieuse. Quote
Marmotte32 Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Les 2 premières sont un peu trop lumineuses. J'ai une préférence pour la 3ème plus aérée. Les trois sont bien nettes. Quote
Nikita Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 La troisième photo a ma préférence pour la composition. De très bonnes photos, bravo. Quote
Tantor Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 Il y a 18 heures, darko a dit : Sur la deuxième on croirait qu'il prend spécialement la pose. Très intéressantes photos Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série avec une préférence pour la 2 superbe il pose Il y a 16 heures, Caro a dit : La 1 est un peu lumineuse, les deux autres ont de très jolies poses et une préférence pour la 3 et sa tenue si gracieuse. Il y a 6 heures, Marmotte32 a dit : Les 2 premières sont un peu trop lumineuses. J'ai une préférence pour la 3ème plus aérée. Les trois sont bien nettes. Il y a 4 heures, smailtn a dit : très belle série, très bien nette Il y a 2 heures, Nikita a dit : La troisième photo a ma préférence pour la composition. De très bonnes photos, bravo. Merci pour vos commentaires Quote
Bernard Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Elles sont toutes réussies , nettes et ressortent bien sur ce fond , Quote
Noliot Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 Une grosse préférence pour la troisième photo . Superbe cliché . Dominique Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.