Ave-cesar Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Les joues rouges ... Quote Link to post Share on other sites
Bernard59 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Beaucoup de grain dans la version NB, non ? Du coup une préférence pour la version couleur plus douce pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Oui beaucoup de grain. Volontaire. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted December 28, 2020 Author Share Posted December 28, 2020 Un autre PT que j'apprécie particulièrement Quote Link to post Share on other sites
Orinnel Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Pour moi les 2 versions avec le grain apportent un vrais + à cette image. Les 2 ont un développement totalement différent mais qui rend très bien dans les 2 cas. Plus réservé pour la version couleur, ou il me semble bien que le point n'est pas sur les yeux mais sur la frange (en tout cas différence de netteté entre les 2 yeux et le grain numérique sur la 1 & 3 masque ce défaut de map). Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Préférence pour la première, en noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 La couleur pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 la couleur pour moi, Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 J'ai une préférence pour la version couleur parce que je ne suis pas très fan du grain perso. Et puis, les joues rouges, version noir et blanc, on ne les voit pas. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Préférence pour la V3 , le grain et le PT donnant un petit coté ancien . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 La une est plaisante pour un portrait d'enfant je trouve. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 j'aime bien les deux premières elles ont chacune une ambience différente. Quote Link to post Share on other sites
Eddie827 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Il y a 16 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la version couleur parce que je ne suis pas très fan du grain perso. Et puis, les joues rouges, version noir et blanc, on ne les voit pas. Je partage l'avis de @Nikita. Quote Link to post Share on other sites
Oufpouf Posted January 2 Share Posted January 2 J'aime beaucoup, beau portrait, le noir et blanc est chouette mais j'aime beaucoup la version couleur que je trouve assez douce (par contre effectivement le focus n'est pas tout à fait sur les yeux) Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 2 Share Posted January 2 Nette préférence pour les versions noir et blanc, le grain me convient tout à fait et apporte un coté "tirage papier à l'ancienne" qui me plait bien. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 3 Share Posted January 3 Quand j'ai regardé la première en noir et blanc j'ai eu l'impression que tu nous avais scanné une vieille photo des années 60/70 retrouvée dans des archives de famille j'aime beaucoup le style Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted January 3 Share Posted January 3 Préférence pour les deux premières version postées, même si la noir et blanc et un poil trop "grain". en fait ce n'est pas tant l'effet grain qui me gène, mais le fait que celui-ci a estompé le coté super net de la version couleur sur le visage (au niveau des yeux surtout). On dirait même que la Map est faite sur la mèche de cheveux et non plus sur les yeux dans la version noir et blanc. La version couleur est top ! la lumière est maitrisée. Les filles de son école vont s'arracher cette photo ! Qu'il est beau ce gamin ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts