Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photo prise cet après-midi avec mon Sony A7 équipé d'un objectif 50mm/1.5 (1951, soviétique avec des verres Zeiss d'avant-guerre).

DSC07062nb.jpg.3d9e5b1dcaeb4ad13e21c7362983ab20.jpg

Club photo
Posted

Un superbe portrait, bravo ! 

Et un noir et blanc très bien réalisé. 

Posted

Joli modèle que je trouve bien présent sur cette photo.

Moins fan du 19/9èm, si c'était plus fermé on verrai mieux les colonnes, donc pourquoi pas, mais là bof. (ça penche un poile à droite on dirait, avec la rangée de colonne, ça me pique l'œil 😅, ). 

Club photo
Posted

Un très bon portrait avec une belle lumière sur son visage, je reste sur ses yeux.

Posted

Joli portrait bien mis en évidence avec le flou de l’arrière plan.

Posted

Ne serait ce pas la galerie du  Palais Royal ?

Posted

superbe portrait , bien traité 

Posted

Merci pour vos retours!

Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Ne serait ce pas la galerie du  Palais Royal ?

Exactement.

Il y a 3 heures, Orinnel a dit :

Moins fan du 19/9èm, si c'était plus fermé on verrai mieux les colonnes, donc pourquoi pas, mais là bof. (ça penche un poile à droite on dirait, avec la rangée de colonne, ça me pique l'œil 😅, ). 

Je n'aime pas beaucoup fermer sur les portraits, car l'attention se porte avant tout sur le modèle. L'arrière plan est bien entendu important, mais doit rester flou. C'est vrai que le décor penche un peu, mais les yeux ne penchent pas, donc, ça ne me gène pas beaucoup. Mais c'est une question de goût. Merci pour ton commentaire!