Posté(e) 28 décembre 20205 a La luminosité est très bien gérée. Mais quitte à faire un pano, j'y aurais été franchement. Un peu comme ça : Parce que, pour moi, tout ce ciel noir et l'avant plan, n'apportent rien à l'image.
Posté(e) 28 décembre 20205 a C'est vrai que 2 tiers de l'image ne servent "visuellement" à rien. Mais la partie visible de l'iceberg est bien gérée . Je ne dirai rien sur la retouche de @Nikita puisqu'elle n'a pas demandé l'autorisation à l'auteur...
Posté(e) 28 décembre 20205 a à l’instant, Germanicus a dit : Je ne dirai rien sur la retouche de @Nikita puisqu'elle n'a pas demandé l'autorisation à l'auteur... Ce n'est pas une retouche, c'est un recadrage
Posté(e) 28 décembre 20205 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ce n'est pas une retouche, c'est un recadrage Isacat est comme ses chats... Elle retombe toujours sur ses pattes... 🙄
Posté(e) 28 décembre 20205 a il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Isacat est comme ses chats... Elle retombe toujours sur ses pattes... 🙄 C'est qui celle-là ?
Posté(e) 28 décembre 20205 a Recadrer oui, mais vu que c'est noir sur noir (ou presque), ça ne fait pas une très grande différence. Très beau point de vue!
Posté(e) 29 décembre 20205 a On devrait faire toutes les photos en panoramique , belle reprise de Nikita qui montre l'exemple
Posté(e) 29 décembre 20205 a Très jolie photo. Je partage l'avis de @Nikita et sa proposition de recadrage
Posté(e) 29 décembre 20205 a C'est pris avec un iPhone 8 je n'ai rien contre , mais je vois que tu possèdes un 24/70 2.8 , faudrait nous faire la même avec cet objectif , tu vises le crayon de Lyon , et tu recadres en panoramique .