Ericsss Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Panorama classique depuis la Fourvière revu à ma sauce Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 La luminosité est très bien gérée. Mais quitte à faire un pano, j'y aurais été franchement. Un peu comme ça : Parce que, pour moi, tout ce ciel noir et l'avant plan, n'apportent rien à l'image. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Belle vue panoramique. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 C'est vrai que 2 tiers de l'image ne servent "visuellement" à rien. Mais la partie visible de l'iceberg est bien gérée . Je ne dirai rien sur la retouche de @Nikita puisqu'elle n'a pas demandé l'autorisation à l'auteur... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 à l’instant, Germanicus a dit : Je ne dirai rien sur la retouche de @Nikita puisqu'elle n'a pas demandé l'autorisation à l'auteur... Ce n'est pas une retouche, c'est un recadrage Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ce n'est pas une retouche, c'est un recadrage Isacat est comme ses chats... Elle retombe toujours sur ses pattes... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Isacat est comme ses chats... Elle retombe toujours sur ses pattes... C'est qui celle-là ? Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Recadrer oui, mais vu que c'est noir sur noir (ou presque), ça ne fait pas une très grande différence. Très beau point de vue! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 On devrait faire toutes les photos en panoramique , belle reprise de Nikita qui montre l'exemple Quote Link to post Share on other sites
Eddie827 Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Très jolie photo. Je partage l'avis de @Nikita et sa proposition de recadrage Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 C'est pris avec un iPhone 8 je n'ai rien contre , mais je vois que tu possèdes un 24/70 2.8 , faudrait nous faire la même avec cet objectif , tu vises le crayon de Lyon , et tu recadres en panoramique . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 29, 2020 Share Posted December 29, 2020 Que des fayots sur ce forum... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 29, 2020 1ère place Share Posted December 29, 2020 Joliment capté avec un traitement froid très agréable. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts