Jeff38780 Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Bonjour, Je m'appelle Gérard et je suis retraité de l'éducation Nationale habitant un petit village de l'Isère dans la région Rhône-Alpes. Je fais de la photo depuis longtemps et maintenant que j'ai plus de temps libre ma pratique s'est intensifiée. Par contre je pars du principe que les années de pratique ne mettent pas à l'abri des erreurs et que l'on peut toujours progresser. C'est ainsi qu'un forum est un lieu idéal pour cela car il donne la possibilité de voir beaucoup de photos et aussi d'avoir ses propres clichés commentés de façon constructive. Donc à bientôt dans les diverses rubriques de ce forum. Gérard Quote
Caro Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 bonjour voisin et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Nikita Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 Bonsoir @Jeff38780 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Krystron Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Jeff38780 Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 Merci pour votre accueil. Gérard Quote
EnigmatiX Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Je viens également de débarquer ici, j'ai pu prendre un peu la température et me rendre compte que c'est un forum plutôt sympathique. Bienvenue à toi et au plaisir de voir tes jolis clichés Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.