Jump to content
Recommended Posts
Posted

la fin fût tout aussi délicate ... 😁😁

DSCF5335 3pt.jpg

Club photo
Posted

Sympa ce portrait et j'apprécie le traitement. 

Posted

En plus de traitement j’apprécie le coté bon vivant du modèle.

Posted (edited)

L'attitude du personnage transmet une impression nostalgique. La composition et le traitement de l'image renforcent cette impression, bravo

Edited by Lhote

Posted

Joli portrait

Il y a 1 heure, Lhote a dit :

L'attitude du personnage transmet une impression nostalgique. La composition et le traitement de l'image renforcent cette impression, bravo

Je suis d'accord même si, en première lecture, j'y voyais un regard légèrement taquin

Club photo
Posted

Sympa ce portrait, par son traitement et par l'attitude et le regard qui pour moi traduit un "lâcher prise" total.

Posted

Oui les yeux sont mi clos , il faisait chaud ..........Ahhh le réchauffement climatique !  :)

Club photo
Posted

Ici le réchauffement climatique aurait un petit parfum de malt que ça ne m'étonnerait pas @Romaric

Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Ici le réchauffement climatique aurait un petit parfum de malt que ça ne m'étonnerait pas @Romaric

Et ce n'est que le début de soirée ! 

Posted

un superbe portrait d'un instant de vie  convivial

Posted

Une grosse dose de liqueur de gentiane, une petite Vodka citron, quelques vers de blancs et nous voilà prêt pour débuter les hostilités... 8h du matin le lendemain, les bouteilles vides, à chanter le retour du printemps...

Club photo
Posted

Ah oui, en effet ! Là on peut estimer que ça dérape un peu sans trop savoir si c'est la faute de la gentiane ou de la vodka.... Le citron peut être ?