mnouchka Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 Je réitère mes photos du pont à hublot avec deux traitements différents, et surtout en ayant appliqué, je pense, j'espère, les conseils sur mon post précédent, à savoir le cadrage, la compo... J'aimais bien les passants flous à travers le hublot, merci pour vos avis et conseils... Quote
Nikita Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 Oui, il y a un net progrès sur ces photos, bravo ! Ma préférence va à la première perso. Quote
Invite33 Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Oui, il y a un net progrès sur ces photos, bravo ! Ma préférence va à la première perso. C'est vrai... Pas mal pour une fille... Quote
Nikita Posted December 28, 2020 Club photo Posted December 28, 2020 à l’instant, Germanicus a dit : C'est vrai... Pas mal pour une fille... Continue, on est de plus en plus nombreuses et tu vas le sentir passer Quote
mnouchka Posted December 28, 2020 Club photo Author Posted December 28, 2020 il y a 22 minutes, Germanicus a dit : C'est vrai... Pas mal pour une fille... il y a 20 minutes, Nikita a dit : Continue, on est de plus en plus nombreuses et tu vas le sentir passer Dis donc, les amis, soyez un peu professionnels diantre! Quote
Romaric Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Une photo pas si simple , la 1 a ma préférence mais fallait relever l'appareil photo je précise , bonne gestion des couleurs , ainsi que le filé des voitures Quote
YannickBac Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 La lumière et les filés sont intéressant. Peut être aurais je mis moins d'asphalte en bas d'image. Quote
mnouchka Posted December 29, 2020 Club photo Author Posted December 29, 2020 Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 1 Il y a 10 heures, Romaric a dit : Une photo pas si simple , la 1 a ma préférence mais fallait relever l'appareil photo je précise , bonne gestion des couleurs , ainsi que le filé des voitures Il y a 9 heures, YannickBac a dit : La lumière et les filés sont intéressant. Peut être aurais je mis moins d'asphalte en bas d'image. Oui, je note, merci à tous les trois!!! Quote
mnouchka Posted December 30, 2020 Club photo Author Posted December 30, 2020 il y a 30 minutes, image-nature a dit : Une belle pref pour la 1ere Merci à toi pour ton arrêt! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.