Aller au contenu

Encore un nouveau?


EnigmatiX
Messages recommandés

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Chris, j'ai 34 ans et je suis photographe amateur depuis plus de 15 ans. J'étais membre d'une multitude de forums avant de vendre tout mon impressionnant matériel de l'époque (Pentax K-5/K-7/-k50 + objectifs + flashs + kit studio...) et de faire une pause photo de plusieurs années. Entre temps j'immortalisais quelques paysages par-ci et par-là à l'aide de mes smartphones qui devenaient de plus en plus sophistiqués.

Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête et j'ai acquis très récemment un ancien Canon 40D en excellent état avec son objectif Tamron 17-50mm F/2.8. Je possède également un smartphone Xiaomi avec un triple appareil photo dont un très bon 64 mégapixels signé Samsung avec lequel je m'éclaté ci et là. Il m'arrive également d'utiliser mon très honorable compact milieu de gamme Panasonic TMC TZ10 proposant un mode Manuel très complet, un puissant zoom et une remarquable qualité d'image à 12MP!
Je suis également passionné de Vidéo et je réalise de petits montages modestes. 
J'espère retrouver sur ce forum ces partages, ces conseils et ces échanges intéressants et fructifiants que j'ai connu jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d’échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @EnigmatiX 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @EnigmatiX et bienvenu sur ce Forum où tu trouvera sans aucun doute ton bonheur . je te souhaite de bons échanges avec les membres de ce site et j'ai hâte de voir ce qui se passe au travers de ton regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...