Jump to content

Recommended Posts

Alors contrairement à mon post sur ton poste "homme avec une barbe" ou on est à peut près dans le même registre (16/9 ème avec un champ large), je trouve ici que la gestion de la profondeur de champs rend l'arrière plan beaucoup plus lisible. Je ne suis pas certain que tu sois + fermé, mais le fait d'avoir de la matière au niveau des pieds du modèle rend ce flou plus progressif.

Personnellement je trouve ça plus joli

Un très bon cadrage, tout en profondeur sous cette treille avec un bel éclairage.

Le seul truc qui me dérange c'est cette différence que je perçois entre les deux yeux, comme si son gauche était plus fermé...

il y a une heure, Caro a dit :

Un très bon cadrage, tout en profondeur sous cette treille avec un bel éclairage.

Le seul truc qui me dérange c'est cette différence que je perçois entre les deux yeux, comme si son gauche était plus fermé...

La réduction drastique de pixels imposée en ces lieux (de 6000 à 1000) ne joue sans doute pas en la faveur de son œil gauche. A y regarder de plus près, cela me semble relativement naturel.

ds.jpg.c25e6a87c9378c73a34ba07b45bb2989.jpg

Edited by PierreT

Tout a été dit je pense, je ne vais que rajouter que ce montage optique a donné un superbe bokeh un poil tournant comme les bons vieux objectifs russes , vraiment un beau rendu !

• 2 weeks later...

Fraicheur et douceur dans ce portrait avec une utilisation du centrage et du format paysage tout à fait à propos.

@nino-bdx : utilisateur des fameux objectifs russes Helios, je ne vois pas du tout d'éléments tournants.