Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour; j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous abordez cette fin d'année en pleine forme ... allez on en revient aux bulles de savon :

KMGP3808.jpg

Posted

Que dire, rien, si ce n'est que c'est beau.

Posted

Excellente réalisation. Bravo !

Posted

On reste un peu dans l'ambiance de Noël avec ce que l'on pourrait décrire comme des boules de Noël amalgamées. 🤣

J'aime beaucoup. J'aurais peut-être recadré un tout petit peu pour rogner ce bord noir autour mais là je chipote. Belle maîtrise! 👌👍   

Posted

Amusant cette différence de dessins entre la bulle du milieu et celles qui l'entourent. 

Belle réalisation ! 

Posted

Comme pgmur  🤗 je rajouterai  que l'on pourrait   voir avec de l'imagination, un paysage futuriste, avec en arrière  plan la lune 

Club photo
Posted

Ces belles bulles bien structurées me font penser à un travail d'architecte pour un nouveau bâtiment d'exposition au Futuroscope de Poitiers ou à La Villette.

Club photo
Posted

Une excellente réalisation, bravo ! 

C'est très créatif et parfaitement réalisé. 

Club photo
Posted

Un excellent rendu sur ces bulles !

Le gros plus c'est les rayures dégoulinantes de la plus grosse, qui contrastent avec les deux autres, bien rectilignes.

Posted
Il y a 8 heures, Bernard59 a dit :

Amusant cette différence de dessins entre la bulle du milieu et celles qui l'entourent. 

Belle réalisation ! 

Il y a 3 heures, Caro a dit :

Un excellent rendu sur ces bulles !

Le gros plus c'est les rayures dégoulinantes de la plus grosse, qui contrastent avec les deux autres, bien rectilignes.

Au départ les bulles se présentent avec des bandes rectilignes qui se délitent au fur et à mesure que l'eau descend le long de la paroi, on peut en déduire que la bulle du milieu est celle que j'ai faite en premier pour ensuite y accoler les autres ...

Merci à toutes et tous pour vos appréciations 

Posted

C'est superbe. Les couleurs sont géniales et les différentes formes géométriques qui reflètent sont top