nino-bdx Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Bonjour; j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous abordez cette fin d'année en pleine forme ... allez on en revient aux bulles de savon : Quote
pgmur Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Que dire, rien, si ce n'est que c'est beau. Quote
Romaric Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Superbe réalisation , c'est net et sans bavure ! Quote
Marmotte32 Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 C'est joliment composé avec de belles couleurs. Quote
EnigmatiX Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 On reste un peu dans l'ambiance de Noël avec ce que l'on pourrait décrire comme des boules de Noël amalgamées. J'aime beaucoup. J'aurais peut-être recadré un tout petit peu pour rogner ce bord noir autour mais là je chipote. Belle maîtrise! Quote
Bernard59 Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Amusant cette différence de dessins entre la bulle du milieu et celles qui l'entourent. Belle réalisation ! Quote
paced Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Comme pgmur je rajouterai que l'on pourrait voir avec de l'imagination, un paysage futuriste, avec en arrière plan la lune Quote
YannickBac Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Ces belles bulles bien structurées me font penser à un travail d'architecte pour un nouveau bâtiment d'exposition au Futuroscope de Poitiers ou à La Villette. Quote
Nikita Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Une excellente réalisation, bravo ! C'est très créatif et parfaitement réalisé. Quote
Caro Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Un excellent rendu sur ces bulles ! Le gros plus c'est les rayures dégoulinantes de la plus grosse, qui contrastent avec les deux autres, bien rectilignes. Quote
nino-bdx Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 Il y a 8 heures, Bernard59 a dit : Amusant cette différence de dessins entre la bulle du milieu et celles qui l'entourent. Belle réalisation ! Il y a 3 heures, Caro a dit : Un excellent rendu sur ces bulles ! Le gros plus c'est les rayures dégoulinantes de la plus grosse, qui contrastent avec les deux autres, bien rectilignes. Au départ les bulles se présentent avec des bandes rectilignes qui se délitent au fur et à mesure que l'eau descend le long de la paroi, on peut en déduire que la bulle du milieu est celle que j'ai faite en premier pour ensuite y accoler les autres ... Merci à toutes et tous pour vos appréciations Quote
Gazand Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 C'est superbe. Les couleurs sont géniales et les différentes formes géométriques qui reflètent sont top Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.