Aller au contenu

Somptueux coucher de soleil sur l'île de Majorque


EnigmatiX
Messages recommandés
 
 
 
 
 
Club photo

Une très belle photo et un soleil qui ne pique pas les yeux. 

Le reflet est très bien capté et l'image bien composée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime la photo de coucher de soleil avec un très beau reflet, par contre ce qui est de la signature …………….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Concernant la présence de la signature il ne faut pas tenir compte de mon ressenti, le principal étant qu'elle te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non tu n'as pas tort, cela peut effectivement être gênant pour la lisibilité de la photo, je le concède. J'appose ma signature car j'ai déjà retrouvé quelques unes de mes création sur des supports auxquels je n'avais pas accordé d'autorisation. Aucune prétention de ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très beau couchant avec des couleurs très agréables.

Un bon reflet sur l'eau et un soleil bien dosé.

A voir s'il était possible de ne pas couper de bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un coucher de soleil bien géré avec des teintes chaudes agréables et le plus du reflet . Dommage d'avoir coupé des bateaux , en zoomant un peu c'était possible de cadrer plus serré pour éviter ces césures et cela permettait aussi d'avoir moins de bas qui n'apporte pas grande plus-value à l'image . Concernant la signature ça ne sert pas à grand-chose sinon abîmer la photo, et puis franchement avec les milliers de photos splendides qu'on trouve sur le net moi je serais plutôt flatté qu'on ait choisi une des miennes parmi toutes ces oeuvres. Si toi cela t'est arrivé plusieurs fois tu vas peut-être finir par être reconnu qui sait ... moi je suis tranquille, j'ai encore de la marge de progression avant d'être contraint de signer mes photos 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement un cadrage plus serré ou un recadrage post traitement aurait pu écarter les bateaux coupés et rogner le bas, c'est vrai. Concernant mes photos, elles ne se sont pas retrouvés sur des supports fréquentés ou réputés. Après je me disais que nous sommes tous artistes, tous auteurs et la coutume veut que l'on signe son œuvre, sa création. C'est la petite touche finale, la petite griffe sans prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...