Solnorr Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Au lieu d'un levé de soleil, à cause des nuages et entre deux averse, un petit lavoir en bord de route que j'avais repéré sur le chemin, au levé du jour une lumière bleue. Et autour de lui des pierres et des "lutins" encore cachés dans la pénombre de l'aube. Quote
Nikita Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Une ambiance un peu féérique sur ces photos qui n'est pas déplaisante. Ma préférence va à la première même si je trouve le cadrage un peu serré. Quote
PierreT Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 La première est la plus réussie pour moi aussi. Quote
mnouchka Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Moi, j'aime bien la deux, avec cette profondeur de champ, par-contre, la lumière est vraiment bleue! Quote
Invite33 Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 On se demande comment ça tient debout ce truc... Bel équilibre dans la construction. Un peu trop bleu pour moi quand même... Quote
PtiPoison Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 J'aime bien la première, c'est très bleu, apres si c'est un choix, pourquoi pas. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.