Posté(e) 29 décembre 20205 a C'est une photo que j'ai eu envie de prendre pour le côté graphique, mais aussi parce que les lampadaires et le ciel sont des sujets que j'aime mettre en avant.
Posté(e) 29 décembre 20205 a J'aime bien de temps à autres qd ça part dans tous les sens , fallait pas couper l'antenne télé !
Posté(e) 29 décembre 20205 a Une image originale cela part dans tous les sens, avec un premier plan qui ce détache bien sur ce fond de ciel nuageux bien restitué
Posté(e) 29 décembre 20205 a Il y a un aspect graphique intéressant, le ciel est bien présent et semble partagé entre soleil et pluie, il y avait matière à le renforcer un peu plus...
Posté(e) 29 décembre 20205 a Moi j'aime bien aussi! J'aurais recadré pour l'antenne télé et "dramatisé" le ciel
Posté(e) 29 décembre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Romaric a dit : J'aime bien de temps à autres qd ça part dans tous les sens , fallait pas couper l'antenne télé ! merci
Posté(e) 29 décembre 20205 a Auteur il y a 59 minutes, mnouchka a dit : Moi j'aime bien aussi! J'aurais recadré pour l'antenne télé et "dramatisé" le ciel merci
Posté(e) 29 décembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Juste avec un peu plus de contraste et cela serait parfait pour moi. merci
Posté(e) 29 décembre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une image originale cela part dans tous les sens, avec un premier plan qui ce détache bien sur ce fond de ciel nuageux bien restitué merci
Posté(e) 29 décembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Il y a un aspect graphique intéressant, le ciel est bien présent et semble partagé entre soleil et pluie, il y avait matière à le renforcer un peu plus... merci
Posté(e) 30 décembre 20205 a J'aime assez bien l'idée mais sans l'antenne en bas à gauche et peut-être dramatiser un peu plus le ciel, sinon ça roule bien pour moi.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Le 29/12/2020 à 15:51, Romaric a dit : J'aime bien de temps à autres qd ça part dans tous les sens , fallait pas couper l'antenne télé ! ... ou l'effacer.