Jump to content
Recommended Posts

Posted

Douarnenez 9h30

Il y a 1 heure, Leschevin a dit :

* Modération: inutile de s'auto citer pour avoir plus de commentaire alors qu'aucun commentaire n'avait été donné. Laisse un peu de temps aux gens pour le faire. par ailleurs merci d'accompagner tes images de quelques mots.

Posted

Un très joli cliché avec cet arc en ciel. J'aurais peut-être à ta place donné plus d'importance au ciel avec cet arc en ciel en excluant de la photo  une bonne partie du 1er plan avec la mer.

Gérard

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Club photo
Posted

je trouve la lumière un peu hard à certains endroits mais l'image reste agréable.

Posted

C'est joli Douarnenez !

Par contre, l'image semble très lissée (réduction du bruit ?) et cet arc-en-ciel me paraît trop beau pour être honnête....

Club photo
Posted

Belle vue sur la ville depuis la plage.

Mais un rendu des couleurs qui tire un peu sur le marron et surtout, la ville ne me semble pas nette.

Posted

Un beau panorama sur Douarnenez mais l'image me semble trop travaillée en PT surtout au niveau de l'arc en ciel et puis avec un rendu des couleurs étrange et aussi un effet de lissage assez marqué ... mais peut-être que le fichier a été altéré par la compression, ça arrive ... 

Posted

Cadrer moins d'eau et plus de ciel pour voir mieux l'arc en ciel.