carriole Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Un étang en Bourgogne, 30 Secondes de pause Quote
Francois63 Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Je trouve réussi, les roseaux devant j'aime bien. Quote
Jeff38780 Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Les couleurs sont très belles mais les herbes hautes me gênent un peu. Gérard Quote
pgmur Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Image trop saturée me concernant, sinon cadrage original. Quote
Jakez Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Les couleurs sont saturées et les herbes devant me gênent un peu. Quote
Bernard59 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Très belle lumière, un temps d'exposition bien calculé mais un premier plan trop présent à mon gout : il ma gâche un peu la vision sur l'eau qui doit être plaisante avec ce temps de pose. Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 Il y a 16 heures, Francois63 a dit : Je trouve réussi, les roseaux devant j'aime bien. j'ai passé tellement de temps devant ces roseaux , qui sont partout, je ne peux les enlever, cela ne serait pas correct , ils font partie du paysage , de mon paysage Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Le cadrage est osé... why not ? Il y a 16 heures, Francois63 a dit : Je trouve réussi, les roseaux devant j'aime bien. Il y a 16 heures, Caro a dit : Pas fan des herbes devant... Il y a 14 heures, Jeff38780 a dit : Les couleurs sont très belles mais les herbes hautes me gênent un peu. Gérard Il y a 9 heures, pgmur a dit : Image trop saturée me concernant, sinon cadrage original. merci @pgmur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont saturées et les herbes devant me gênent un peu. Il y a 3 heures, Bernard59 a dit : Très belle lumière, un temps d'exposition bien calculé mais un premier plan trop présent à mon gout : il ma gâche un peu la vision sur l'eau qui doit être plaisante avec ce temps de pose. merci à tous pour vos avis Quote
Romaric Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Tu fais une pose longue , et tu mets des herbes devant , dommage ? Quote
Tremblote Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Qu'est ce que je peux aimé regarder toutes les photos du forum . Merci pour celle-ci et merci à toute l'équipe qui est aux manettes derrière . Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 Il y a 1 heure, Romaric a dit : Tu fais une pose longue , et tu mets des herbes devant , dommage ? oui, j'aime tellement cet endroit ... Il y a 1 heure, Tremblote a dit : Qu'est ce que je peux aimé regarder toutes les photos du forum . Merci pour celle-ci et merci à toute l'équipe qui est aux manettes derrière . les photos sont de plus en plus belles sur le forum, bravo à tous Quote
Bernard Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Je vais dire que la photo est assez bien , pour le très bien il faudrait qu'elle soit moins saturée , Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 il y a 41 minutes, Bernard a dit : Je vais dire que la photo est assez bien , pour le très bien il faudrait qu'elle soit moins saturée , merci pour ton avis @Bernard Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.