Jeff38780 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Bonjour, Je partage avec vous ces 3 photos que j'ai prises sur le site des ocres de Rustrel dans l'arrière pays méditerranéen. Bonne journée Gérard Quote
YannickBac Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 toujours des couleurs fabuleuses sur ce site ! Un bel arbre sur la N°1. On sent bien la matière sur la 3. Quote
Caro Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 Un beau rendu de ce superbe site. Une petite préférence pour la 1 avec ces quelques arbres qui se détachent. Quote
Photographiesjpf Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Une très belle série au rendu bien restitué Quote
Romaric Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 (edited) Jolies ces couleurs ! C'est pas tout à fait ça le Far West mais ça ressemble un peu Edited December 30, 2020 by Romaric Quote
Nikita Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 De chouettes photographies de ce bel endroit. Je trouve néanmoins que l'orange est un peu trop poussé et cela altère certaines nuances des ocres. Sur la troisième par exemple, le blanc/écru ressort un peu trop jaune alors que c'est plutôt blanc normalement : https://www.forumdephotos.com/topic/27-le-colorado-provencal/?do=findComment&comment=49 Quote
Jeff38780 Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 il y a 4 minutes, Nikita a dit : De chouettes photographies de ce bel endroit. Je trouve néanmoins que l'orange est un peu trop poussé et cela altère certaines nuances des ocres. Sur la troisième par exemple, le blanc/écru ressort un peu trop jaune alors que c'est plutôt blanc normalement : https://www.forumdephotos.com/topic/27-le-colorado-provencal/?do=findComment&comment=49 Merci à tous ceux qui ont commenté. Pour répondre à Nikita, je n'ai pas trop poussé la saturation et je pense que la différence de rendu avec la photo postée en lien vient du fait qu'elle a été, je pense, prise en plein été avec un fort soleil alors que ma série a été prise en hiver plutôt en deuxième partie d'après-midi à une heure où les rayons sont beaucoup plus obliques et la lumière plus chaude. Gérard Quote
smailtn Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 très belle série, avec de beaux couleurs Quote
Bib Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Très jolie série! Des couleurs spectaculaires. Préférence pour la 1 avec ce bel arbre (un peu trop près du cadre). Les nuages d'un beau blanc pur, rendent à mes yeux toutes les autres couleurs plus authentiques. J'aime bcp la composition de la 2. L'image est équilibrée. Par contre, je sens une petite dominante dans les couleurs. Quote
Jeff38780 Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. Gérard Quote
Bernard Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Un aspect d'un endroit peut courant , je suppose avec quoi les briques sont faites , Belles photos en tout cas , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.