Aller au contenu

Le Far West dans le sud de la France


Jeff38780
Messages recommandés
 
Club photo

toujours des couleurs fabuleuses sur ce site ! Un bel arbre sur la N°1. On sent bien la matière sur la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau rendu de ce superbe site.

Une petite préférence pour la 1 avec ces quelques arbres qui se détachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

De chouettes photographies de ce bel endroit. 

Je trouve néanmoins que l'orange est un peu trop poussé et cela altère certaines nuances des ocres. Sur la troisième par exemple, le blanc/écru ressort un peu trop jaune alors que c'est plutôt blanc normalement https://www.forumdephotos.com/topic/27-le-colorado-provencal/?do=findComment&comment=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

De chouettes photographies de ce bel endroit. 

Je trouve néanmoins que l'orange est un peu trop poussé et cela altère certaines nuances des ocres. Sur la troisième par exemple, le blanc/écru ressort un peu trop jaune alors que c'est plutôt blanc normalement https://www.forumdephotos.com/topic/27-le-colorado-provencal/?do=findComment&comment=49

Merci à tous ceux qui ont commenté. Pour répondre à Nikita, je n'ai pas trop poussé la saturation et je pense que la différence de rendu avec la photo postée en lien vient du fait qu'elle a été, je pense, prise en plein été  avec un fort soleil alors que ma série a été prise en hiver plutôt en deuxième partie d'après-midi à une heure où les rayons sont beaucoup plus obliques et la lumière plus chaude.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très jolie série!

Des couleurs spectaculaires.

Préférence pour la 1 avec ce bel arbre (un peu trop près du cadre). Les nuages d'un beau blanc pur, rendent à mes yeux toutes les autres couleurs plus authentiques.

 

J'aime bcp la composition de la 2. L'image est équilibrée.

Par contre, je sens une petite dominante dans les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...