carriole Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Le Nomade ( 2émé version ) de Jaume Plensa, Veille sur le port d'Antibes. Quote
Nikita Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 j'aime beaucoup l'œuvre et l'angle de prise de vue renforce son message. Une bonne photo. Quote
Bernard59 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Un cadrage serré, mais pourquoi pas, plein de détails, c'est percutant avec ce beau traitement. Une photo qui fonctionne très bien pour moi. Quote
pgmur Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Je trouve que cet angle de prise de vue renforce encore plus le coté imposant de cette œuvre. Quote
Jeff38780 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Un très joli noir et blanc couplé à une bonne composition contribuent à la réalisation d'une très belle photo. Gérard Quote
pousk Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 jaime l idee et le nb mais le cadrage me semble un peu serré. de voir ce "qu'il " voit me seble pas mal... Quote
paced Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Bien cadré, le traitement donne une bonne ambiance à cette photo. Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : j'aime beaucoup l'œuvre et l'angle de prise de vue renforce son message. Une bonne photo. Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Un cadrage serré, mais pourquoi pas, plein de détails, c'est percutant avec ce beau traitement. Une photo qui fonctionne très bien pour moi. Il y a 2 heures, smailtn a dit : très belle photo il y a une heure, pgmur a dit : Je trouve que cet angle de prise de vue renforce encore plus le coté imposant de cette œuvre. il y a 29 minutes, Jeff38780 a dit : Un très joli noir et blanc couplé à une bonne composition contribuent à la réalisation d'une très belle photo. Gérard il y a 8 minutes, pousk a dit : jaime l idee et le nb mais le cadrage me semble un peu serré. de voir ce "qu'il " voit me seble pas mal... il y a 7 minutes, paced a dit : Bien cadré, le traitement donne une bonne ambiance à cette photo. merci à tous , cette œuvre est tellement belle , qu' on peut la prendre dans divers angles Quote
Caro Posted December 30, 2020 Club photo Posted December 30, 2020 Je trouve l'angle de prise très bien choisi, le message porte. Je trouve le tout un peu sombre. Quote
carriole Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 il y a 45 minutes, Caro a dit : Je trouve l'angle de prise très bien choisi, le message porte. Je trouve le tout un peu sombre. oui, mais certaine lettre sont claire , merci pour ton avis @Caro Quote
nino-bdx Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Un angle de prise de vue qui renforce le message porté par la première image, de quoi faire un beau diptyque ... j'aime beaucoup la présence des nuages à travers l'oeuvre et le noir et blanc fonctionne bien, beau travail de prise de vue ... Quote
carriole Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Je préfère l'autre finalement... merci pour ton passage et avis @Germanicus Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Un angle de prise de vue qui renforce le message porté par la première image, de quoi faire un beau diptyque ... j'aime beaucoup la présence des nuages à travers l'oeuvre et le noir et blanc fonctionne bien, beau travail de prise de vue ... merci @nino-bdx, pour ton appréciation et avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.