Posté(e) 30 décembre 20205 a Bonjour, Voici une photo que j'ai prise au cap Lardier ( entre Saint-Tropez et La Croix Valmer) par une journée orageuse. Gérard
Posté(e) 30 décembre 20205 a j'adore le bois au premier plan, je trouve qu'il donne beaucoup d'intérêt à la photo
Posté(e) 30 décembre 20205 a Le noir et blanc a du pep's et la composition est plaisante. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 30 décembre 20205 a l idee est bonne je trouve. par contre j aurai peut être évité de le couper , l intégrer dans le cadre en reculant un peu. pour le traitement entre nuages et colline en arrière plan en haut a droite sur mon ecran je crois voir des démarcations de contraste pas naturelles... Modifié 30 décembre 20205 a par pousk
Posté(e) 30 décembre 20205 a Très sympa ! Même si je trouve les nuages un peu trop "nets" (goût personnel)
Posté(e) 30 décembre 20205 a Un beau noir e blanc. Le contraste est parfait. Les nuages du fond sont parfait. Si tu as le temps pour tourner ta photo horizontalement, pour voir. (de gauche à droite). Merci
Posté(e) 30 décembre 20205 a Un BN musclé avec un ciel nuageux comme j'apprécie, et premier plan au top par la présence de cet arbre mort.
Posté(e) 30 décembre 20205 a Le traitement est assez costaud, mais cela sied bien à la prise et fait ressortir le tronc qui prend si bien sa place, belle prise.
Posté(e) 30 décembre 20205 a Belle photo avec un très beau n/b, belle texture nuageuse par-contre (avis perso) avec le tronc en entier pour moi.
Posté(e) 30 décembre 20205 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et également pour vos commcommentaires constructifs.
Posté(e) 31 décembre 20205 a Bon traitement noir et blanc , de la lumière, de la mise au point, du cadrage
Posté(e) 31 décembre 20205 a Une composition bien pensée avec l'arbre mort et les nuages qui vont vers le même point de fuite . le noir et blanc est musclé mais hormis les hautes lumières un peu trop poussées il passe très bien .
Posté(e) 31 décembre 20205 a c'est une tres bonne photo , aussi bien dans sa compo que son pt noir et blanc