Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Voici une photo que j'ai prise au cap Lardier ( entre Saint-Tropez et La Croix Valmer) par une journée orageuse.

Gérard

46649648125_c6cb2fe479_o.jpg

Posted

j'adore le bois au premier plan, je trouve qu'il donne beaucoup d'intérêt à la photo

Club photo
Posted

Le noir et blanc a du pep's et la composition est plaisante. 

Une bonne photo pour moi. 

Posted (edited)

l idee est bonne je trouve. 

par contre j aurai peut être évité de le couper , l intégrer dans le cadre en reculant un peu.

pour le traitement entre nuages et colline en arrière plan en haut a droite sur mon ecran 

je crois voir des démarcations de contraste pas naturelles...

Edited by pousk

Club photo
Posted

Pour moi c'est une très très belle image, bravo.

Posted

Un beau noir e blanc. Le contraste est parfait. Les nuages du fond sont parfait.

Si tu as le temps pour tourner ta photo horizontalement, pour voir. (de gauche à droite). Merci

Posted

Un BN musclé avec un ciel nuageux comme j'apprécie, et premier plan au top par la présence de cet arbre mort.

Club photo
Posted

Le traitement est assez costaud, mais cela sied bien à la prise et fait ressortir le tronc qui prend si bien sa place, belle prise.

Posted

Belle photo avec un très beau n/b, belle texture nuageuse par-contre (avis perso) avec le tronc en entier pour moi. 

Posted

Merci à vous tous pour votre passage et également pour vos commcommentaires constructifs.

Club photo
Posted

Bon traitement noir et blanc , de la lumière, de la mise au point, du cadrage 

Posted

Une  composition bien pensée avec l'arbre mort et les nuages qui vont vers le même point de fuite . le noir et blanc est musclé mais hormis les hautes lumières un peu trop poussées il passe très bien . 

Posted

c'est une tres bonne photo , aussi bien dans sa compo que son pt noir et blanc

Posted

C'est une très bonne prise de vue. Bravo !

Posted

magnifique image, superbement composée, un beau noir et blanc