Jump to content
Recommended Posts
Posted

Je trouve que ce sentiment de solitude est accentué par le gigantisme de cette tour de la bibliothèque F Mitterrand

IMG_6628lbn.jpeg

Club photo
Posted

C'est une très bonne photographie, bravo ! 

Le reflet est très bien capté et la présence humaine renforce le sentiment de gigantisme. 

Club photo
Posted

C'est fichtrement bien vu !

Ouf, un humain dans cette immense cage de verre...

Posted

Ta photo est superbe, rien à dire tout est top.

Club photo
Posted

Si la bibliothèque représente la culture, ce petit être humain nous rappelle qu'il nous reste du chemin à faire ! Superbe ta photo !

Posted

bien réalisé , noir et blanc bien pt

Posted

En prenant un poil à droite , je pense que tu ramenais l'arête du centre bien perpendiculaire ,? bien pris ! 

Posted

Merci pour vos avis.

Posted
Le 31/12/2020 à 05:21, Romaric a dit :

En prenant un poil à droite , je pense que tu ramenais l'arête du centre bien perpendiculaire ,? bien pris ! 

Tout à fait!

Et j'ajouterais que selon moi, la symétrie du X en haut de l'image pourrait être améliorée en recadrant un peu le dessus.

Sinon, une très belle photo! Un beau coup d'oeil !

L'humain a sa place, il ajoute un plus à l'ensemble.

Posted

Merci Bib, pour ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque et celle de Germanicus, je n'ai plus qu'a retourner sur site et suivre votre conseil.

Posted

Bien cadré, joli nb, le reflet  de  l'ombre au centre du bâtiment et la personne donnent  un plus à cette photo. 👍

Posted

Bien vu, très graphique