Posté(e) 30 décembre 20205 a Je trouve que ce sentiment de solitude est accentué par le gigantisme de cette tour de la bibliothèque F Mitterrand
Posté(e) 30 décembre 20205 a C'est une très bonne photographie, bravo ! Le reflet est très bien capté et la présence humaine renforce le sentiment de gigantisme.
Posté(e) 30 décembre 20205 a Très bon ça... Je me serions reculé un poil plus, mais ça n'engage que moi...
Posté(e) 30 décembre 20205 a C'est fichtrement bien vu ! Ouf, un humain dans cette immense cage de verre...
Posté(e) 31 décembre 20205 a Si la bibliothèque représente la culture, ce petit être humain nous rappelle qu'il nous reste du chemin à faire ! Superbe ta photo !
Posté(e) 31 décembre 20205 a En prenant un poil à droite , je pense que tu ramenais l'arête du centre bien perpendiculaire ,? bien pris !
Posté(e) 2 janvier 20215 a Le 31/12/2020 à 05:21, Romaric a dit : En prenant un poil à droite , je pense que tu ramenais l'arête du centre bien perpendiculaire ,? bien pris ! Tout à fait! Et j'ajouterais que selon moi, la symétrie du X en haut de l'image pourrait être améliorée en recadrant un peu le dessus. Sinon, une très belle photo! Un beau coup d'oeil ! L'humain a sa place, il ajoute un plus à l'ensemble.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur Merci Bib, pour ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque et celle de Germanicus, je n'ai plus qu'a retourner sur site et suivre votre conseil.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Bien cadré, joli nb, le reflet de l'ombre au centre du bâtiment et la personne donnent un plus à cette photo. 👍