Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonsoir, je poursuis mes expérimentations. Celle-ci est très différente de la première, ce sont à la base deux photos, l'une d'une fleur donc et l'autre d'une écorce d'arbre que j'ai fusionnées et retravaillé un peu. Je trouvais cette expérimentation assez délicate et poétique. Merci pour vos commentaires...

P1030666quadrafusioncalquecinq.JPG

Club photo
Posted

Cela donne une image originale et que je trouve agréable à regarder. 

Posted

C’est pas mal, mais ça ressemble plus à une peinture a l’huile. 

Club photo
Posted

C'est loin d'être désagréable, les deux photos restant dans le thème nature et le mélange est bien fait, ça donne une harmonie.

Posted

Il serait intéressant de continuer dans ce sens pour avoir quelque chose d'encore plus abouti, je pense que ça peu donner de très belle choses.

Par exemple en jouant sur les calques avec des masques de fusion, ça donnerait + ou - de transparences à certaine zone bien définies, le rendu serai moins uniforme et beaucoup plus travaillé.

Par contre ça prend + de temps, mais les limites sont infinie.

Club photo
Posted
Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit :

Une jolie photo originale 

Il y a 22 heures, Caro a dit :

C'est loin d'être désagréable, les deux photos restant dans le thème nature et le mélange est bien fait, ça donne une harmonie.

Il y a 22 heures, Sepp a dit :

C’est pas mal, mais ça ressemble plus à une peinture a l’huile. 

Il y a 23 heures, Nikita a dit :

Cela donne une image originale et que je trouve agréable à regarder. 

Merci à vous pour vos appréciations!

Club photo
Posted
Il y a 11 heures, Orinnel a dit :

Il serait intéressant de continuer dans ce sens pour avoir quelque chose d'encore plus abouti, je pense que ça peu donner de très belle choses.

Par exemple en jouant sur les calques avec des masques de fusion, ça donnerait + ou - de transparences à certaine zone bien définies, le rendu serai moins uniforme et beaucoup plus travaillé.

Par contre ça prend + de temps, mais les limites sont infinie.

Oui tu as raison, pourquoi pas? Merci!