YannickBac Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 Que nous réserve l'avenir et comment tourneront les vents ? Nous serons de nouveau soumis aux caprices du dieu Eole. Il nous faudra toujours trouver la bonne vitesse, la bonne ouverture et le bon angle. Quote
Filou Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Chouette image. Un petit moins pour l'ombre coupée. Quote
nino-bdx Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Elle est belle cette girouette ! Un jeu d'ombre qui aurait été encore meilleur cadré un peu plus large .... Quote
invite16 Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Je rejoins les commentaire précédent, dommage pour cette ombre coupée qui a toute sa place dans cette image. Quote
mnouchka Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 Il y a 6 heures, Orinnel a dit : Je rejoins les commentaire précédent, dommage pour cette ombre coupée qui a toute sa place dans cette image. Tout pareil, la lumière est belle! merci pour ton texte philo! J'ajouterais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, euh je m'égare un peu là! Bonne année à tous, oui! Quote
YannickBac Posted December 31, 2020 Club photo Author Posted December 31, 2020 Merci à tous pour vos regards de ces derniers mois. je vous souhaite le meilleur pour 2021 ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.