Posté(e) 27 septembre 20178 a Retour sur une séance de janvier 2017 avec une jeunue modèle aujourd'hui pro Modifié 27 septembre 20178 a par olivier1733
Posté(e) 27 septembre 20178 a Une belle photographie de charme. La profondeur de champ est judicieuse et apporte à ce cliché beaucoup de sensualité. Les détails du bracelet que porte cette femme sont très bien restitués. La lumière est très bien diffusée sur ton modèle et le traitement de l'image fonctionne bien en ce qui me concerne. C'est beau, c'est doux et subjectif à la fois. Bravo Olivier.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Un beau traitement et une bonne composition. C'est une bonne photographie
Posté(e) 28 septembre 20178 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est pas " staff " @olivier1733 , c'est @Orev LOL ! mais si @Nikita, je suis un staff américain
Posté(e) 28 septembre 20178 a il y a 25 minutes, Orev a dit : LOL ! mais si @Nikita, je suis un staff américain Je prépare la muselière et l'injection antirabique Pour en revenir à la photo c'est une belle réalisation pleine de charme et de ddouceur
Posté(e) 28 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Je prépare la muselière et l'injection antirabique Pour en revenir à la photo c'est une belle réalisation pleine de charme et de ddouceur Attention, je détiens la clé de la cage à teigneux...
Posté(e) 29 septembre 20178 a Il y a 11 heures, olivier1733 a dit : Oups , pardon @Orev :-) Lol, pas de problème, tu es pardonné
Posté(e) 30 septembre 20178 a Très belle photo. La couleur sépia est judicieuse pour ce cliché et la profondeur de champ est bien géré. Tout est dit, Bravo !
Posté(e) 2 octobre 20178 a Très belle photo. Une belle sensualité et le bracelet en évidence est bien pensé.