Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pourquoi mettre le nez dehors quand on peut rester bien au chaud ...

DSCF5601pt.jpg

Club photo
Posted

Photo très sympa de cette étable à l'ancienne. Superbe ! a m'émheuuuuu !

Posted

Superbe, cette vache "tapis dans l'ombre" est un sujet bien mis en valeur dans ta photo.

Beau coup d'oeil et bon timing pour cette scène. 

Juste pour dire qqch d'autre au niveau de la photo (qui est parfaite comme elle est), je la verrais bien équilibrée également en coupant un peu de hauteur, disons sur la partie haute du fourrage a l'étage, pour couper le vide et le toit présent sous la forme actuelle. 

Mais comme tel, j'imprime sans hésitez !

Posted

Très bien vu cette vache qui hésite à quitter la chaleur de l'étable, la lumière est bien captée et le rendu du noir et blanc est bon . Comme @laurent74 je couperais le haut pour garder l'esprit étable à l'ancienne 

Posted

Un très beau noir et blanc et une photo ( à mon sens) pleine de nostalgie. En accord avec les autres avis sur le cadrage . Je rajouterais que la porte en tubes métalliques "casse" un peu l'ambiance, j'aurais mieux vu une vieille porte en bois mais là tu n'y peux absolument rien😉 Bravo!!!

Gérard

Posted

Oui !! Nostalgie !! Mais c'est bien d'actualité. Le monde rural existe encore et parfois les gens vivent encore , à l'heure de la 5G, avec un néon blanc dans la cuisine, les poules sur le pas de la porte

Club photo
Posted

Elle est chouette cette photo. J'aime beaucoup la vache. :D 

Posted

Belle image et encore une fois le noir et blanc est vraiment beau, une habitude chez @Ave-cesar! Pour le cadrage, c'est vrai que la partie haute n'était peut-être pas indispensable vu que la toiture est coupée à gauche par le format carré. 

Posted

Joli N/B , tu as bien fini  l'année  avec cette belle photo 👍

Posted

Rural à souhait cette photo avec un n/b réussi...bien vu!