Tork Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 Bonjour, Un autre essais avec ma cabosse, avec un plan plus large, et non, elle n'est toujours pas ouverte . Quote
Nikita Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 C'est très créatif et bien réalisé. J'aurais enlevé l'étiquette qui précise que c'est du chocolat pour rendre l'image encore plus étrange. Quote
mnouchka Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 C'est très original! Peux-tu expliquer comment tu as fait stp? Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Belle image créative bien réalisée Quote
Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 C'est bien fichu, elle est bien mise en valeur. Mais si tu sais pas comment la manger, je peux aider, hein ?!! Quote
Tork Posted January 2, 2021 Club photo Author Posted January 2, 2021 Merci pour vos avis. Le 31/12/2020 à 20:14, mnouchka a dit : C'est très original! Peux-tu expliquer comment tu as fait stp? J'ai posé la cabosse sur une vitre pour les reflets et j'ai utiliser une baguette avec des laides euh des LED. Quote
Tork Posted January 2, 2021 Club photo Author Posted January 2, 2021 Le 31/12/2020 à 19:05, Nikita a dit : C'est très créatif et bien réalisé. J'aurais enlevé l'étiquette qui précise que c'est du chocolat pour rendre l'image encore plus étrange. Merci Nkita, j'ai laissé cette étiquette (qui en réalité une plaque de choco collée dessus), pour justement montrer qu'il s'agit de chocolat. Mais, maintenant, je me rends compte que l'image y aurait gagné sans cette plaque. Quote
Tork Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 Il y a 11 heures, Nikita a dit : La plaque , il faut la manger. Comme le reste d'ailleurs Quote
invite16 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Joli lightpainting, juste dommage que le dessin des traits de lumière soit un peu chaotique. Avec plusieurs essais ça devrait le faire avec quelque chose de bien propre, un bel arrondi tiré au compas. Quote
Tork Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 merci pour vos avis @Germanicus et @Orinnel, mais, hélas, il faudra trouvé un une sujet... Quote
invite16 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 C'est pas le plus compliqué , un objet qui traine fera l'affaire, une fois au point tu concretises avec un modèle, là c'est top. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.