Photophile Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Prise à l'époque où les déplacements étaient encore simples. J'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne année 2021 Quote
Kcnarf Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Jeu de lumières, flou, netteté, couleurs mélangées, ambiance science fiction, pose longue, tourbillon, j'adore, rien de plus à dire Quote
darko Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Ca fait bien 5 minutes que je suis bloqué devant cette image. En tant que photo, j'aime pas, car je n'arrive pas trop à la lire, à la comprendre, et qu'elle me déroute et me perd un peu. Si après je commence à la voir finalement plutôt comme une oeuvre d'art un peu abstraite là il y a des choses qui me parle un peu plus, comme les couleurs par exemple, notamment les rouges/violets sur le coté droit qui attirent mon oeil. En tous cas ça ne me laisse pas indifférent Quote
mnouchka Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 il y a 16 minutes, Kcnarf a dit : Jeu de lumières, flou, netteté, couleurs mélangées, ambiance science fiction, pose longue, tourbillon, j'adore, rien de plus à dire J'ajouterais graphisme et on ne sait pas très bien où l'on est... Lumière un peu trop présente et vive en haut? Quote
pgmur Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 (edited) Déroutant, intriguant, ce qui oblige a s'attarder pour en comprendre le sens, en résume si cela était ton but mission réussie. Edited December 31, 2020 by pgmur Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Jeu de Lumière pour cette belle image déroutante Bonne Année à toi et ta Famille @Photophile Quote
Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Voilà qui donne à s'attarder et à reflechir, rien que ça c'est déjà bon. Parait sombre le bout du tunnel, je sais pas si c'est de bon augure... Quote
Vian Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 J'aime beaucoup ce genre d'image, au début on cherche toujours à analyser, à comprendre comment ça a été fait. Au final on se laisse embarqué et on lâche prise. Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 J'aime beaucoup cette photo qui fait travailler l'imagination. Du beau et bon boulot. Bonne année à toi aussi Fred. Quote
Bib Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 J'aime bcp, mais je ne sais pas ce que c'est! Une image à observer! On y trouve de l'urbain, du mouvement, des contrastes forts, des couleurs saturées... c'est super! Quote
invite16 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 C'est très bon, ça laisse beaucoup de place à l'imaginaire, on est complètement dedans. Entre film SF et overdose d'extasy, très bon travail. Quote
Photophile Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Merci beaucoup à vous tous pour vos passages et avis. Oui, dérouter un peu était le but et j'aime faire réfléchir un peu Quote
Ernst Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 J'aime bien. Les noirs sont intéressants dans la mesure où ils structurent l'image sans la rendre illisible. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.