spinof_photographie Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 (edited) Bonjour à tous, je souhaite vous partager une photo qui a été prise cet été, sur l'Île de Malte, au bord d'une route. Des figues sauvages. Comme toujours je vous met la photo originale et la retouche ! (Normalement c'est redimensionné, ah oui et je ne savais pas ou le mettre, dans macro ou dans fruits, bon j'ai décidé de la poster ici, j'espère que c'est bon! ) Bon réveillon ! Edited December 31, 2020 by spinof_photographie Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Une belle image pour la 1,avec beaucoup de détails Quote
Bernard Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Je suppose que l'originale est la 2 , car la 1 est plus nette Quote
Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 J'imagine aussi que la retouche est la 1. En tout cas je préfère ses teintes plus chaudes. Mais la profondeur est pour moi trop courte pour un si gros fruit de près, ce qui donne une zone de netteté bien trop petite. Quote
spinof_photographie Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image pour la 1,avec beaucoup de détails Merci Quote
spinof_photographie Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Il y a 11 heures, Bernard a dit : Je suppose que l'originale est la 2 , car la 1 est plus nette Oui c'est ça, la première est retouché, la seconde c'est la photo brute. Quote
spinof_photographie Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Il y a 8 heures, Caro a dit : J'imagine aussi que la retouche est la 1. En tout cas je préfère ses teintes plus chaudes. Mais la profondeur est pour moi trop courte pour un si gros fruit de près, ce qui donne une zone de netteté bien trop petite. Bah mon but n'était pas forcément de prendre le fruit en entier Quote
Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 il y a 50 minutes, spinof_photographie a dit : Bah mon but n'était pas forcément de prendre le fruit en entier Ben en l'occurrence il est entier, là... Juste que ça donne une bonne dose de flou sur le devant. C'est comme si le cœur d'une fleur n'était qu'en partie net... Quote
spinof_photographie Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Il y a 1 heure, Caro a dit : Ben en l'occurrence il est entier, là... Juste que ça donne une bonne dose de flou sur le devant. C'est comme si le cœur d'une fleur n'était qu'en partie net... Ouais je vois Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.