spinof_photographie Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 (edited) Bonjour à tous, je souhaite vous partager une photo qui a été prise cet été, sur l'Île de Malte, au bord d'une route. Des figues sauvages. Comme toujours je vous met la photo originale et la retouche ! (Normalement c'est redimensionné, ah oui et je ne savais pas ou le mettre, dans macro ou dans fruits, bon j'ai décidé de la poster ici, j'espère que c'est bon! ) Bon réveillon ! Edited December 31, 2020 by spinof_photographie Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Une belle image pour la 1,avec beaucoup de détails Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 1 Share Posted January 1 Je suppose que l'originale est la 2 , car la 1 est plus nette Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 1 1ère place Share Posted January 1 J'imagine aussi que la retouche est la 1. En tout cas je préfère ses teintes plus chaudes. Mais la profondeur est pour moi trop courte pour un si gros fruit de près, ce qui donne une zone de netteté bien trop petite. Quote Link to post Share on other sites
spinof_photographie Posted January 1 Author Share Posted January 1 Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image pour la 1,avec beaucoup de détails Merci Quote Link to post Share on other sites
spinof_photographie Posted January 1 Author Share Posted January 1 Il y a 11 heures, Bernard a dit : Je suppose que l'originale est la 2 , car la 1 est plus nette Oui c'est ça, la première est retouché, la seconde c'est la photo brute. Quote Link to post Share on other sites
spinof_photographie Posted January 1 Author Share Posted January 1 Il y a 8 heures, Caro a dit : J'imagine aussi que la retouche est la 1. En tout cas je préfère ses teintes plus chaudes. Mais la profondeur est pour moi trop courte pour un si gros fruit de près, ce qui donne une zone de netteté bien trop petite. Bah mon but n'était pas forcément de prendre le fruit en entier Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 1 1ère place Share Posted January 1 il y a 50 minutes, spinof_photographie a dit : Bah mon but n'était pas forcément de prendre le fruit en entier Ben en l'occurrence il est entier, là... Juste que ça donne une bonne dose de flou sur le devant. C'est comme si le cœur d'une fleur n'était qu'en partie net... Quote Link to post Share on other sites
spinof_photographie Posted January 1 Author Share Posted January 1 Il y a 1 heure, Caro a dit : Ben en l'occurrence il est entier, là... Juste que ça donne une bonne dose de flou sur le devant. C'est comme si le cœur d'une fleur n'était qu'en partie net... Ouais je vois Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts