Jeff38780 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonjour, Du coup elle n'est plus bleue du tout. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2021. Gérard Quote
Photographiesjpf Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Merci et belle Année pour toi aussi et tes Proches Quote
Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Voilà qui change du grand ciel bleu du sud et ça rend très bien, ce ciel nuageux/brumeux. Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Une très bonne année à toi également @Jeff38780 Une ambiance bien captée sur cette photo. Quote
Vian Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 J'ai l'impression que le ciel était fortement surexposé sur la photo d'origine et que le traitement pour l'assombrir a fait de gros dégâts. En tout le haut du ciel ne colle pas avec le reste de la photo. Quote
Krystron Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 il y a 1 minute, Vian a dit : J'ai l'impression que le ciel était fortement surexposé sur la photo d'origine et que le traitement pour l'assombrir a fait de gros dégâts. En tout le haut du ciel ne colle pas avec le reste de la photo. exactement le même ressenti pour la trouée en haut à gauche Quote
Bernard Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Il y a cette petite surface en haut a gauche qui gâche le ciel qui est certainement du au post traitement pour diminuer les hautes lumières sur l'originale , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.