Caro Posted January 1 Share Posted January 1 Hello, Un reste de pissenlit qui se la joue edelweiss... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 Une profondeur de champ nickelle sur cette photo et un bokeh très agréable. J'aime beaucoup ton idée de bonne résolution Caro. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 1 Author Share Posted January 1 il y a 48 minutes, Nikita a dit : Une profondeur de champ nickelle sur cette photo et un bokeh très agréable. J'aime beaucoup ton idée de bonne résolution Caro. Puisse-t'elle en inspirer certains... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 1 Share Posted January 1 Tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 1 Membre du mois Share Posted January 1 Belle prise de ce faux edelweiss. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 1 Share Posted January 1 Une fleur morte qui donne un bon résultat c'est superbe , c'est net et le bokeh réussis , Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 1 Share Posted January 1 C'est à la fois étonnant et très bien réalisé ; j'aime toujours autant cette harmonie des couleurs ... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 2 Author Share Posted January 2 Merci de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 2 Share Posted January 2 Belle profondeur de champs et belle netteté, le bokeh est très sympa, très belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 3 Share Posted January 3 Belle photo Caro, je te suivrais bien sur tes résolutions, car hormis la macro et les fleurs, je ne mets pas beaucoup le nez dans les autres rubriques. Malheureusement je manque souvent de temps entre le travail et la maison, mais comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 3 Author Share Posted January 3 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Belle photo Caro, je te suivrais bien sur tes résolutions, car hormis la macro et les fleurs, je ne mets pas beaucoup le nez dans les autres rubriques. Malheureusement je manque souvent de temps entre le travail et la maison, mais comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Je comprends bien Nathalie, mais ça concerne ceux qui ne passent jamais commenter et qui se contentent de larguer leur photo sur le forum, pas du tout ce que tu fais toi. Tu sais être présente pour les autres avec le temps dont tu disposes Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted January 3 Share Posted January 3 Au-delà de l'aspect technique bien maitrisé, j'apprécie particulièrement l'idée de détournement par mimétisme. Magnifier un fleur fanée, c'est la classe. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Bien vu Caro avec ce "beau" cadavre. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 3 Share Posted January 3 il y a une heure, Caro a dit : Je comprends bien Nathalie, mais ça concerne ceux qui ne passent jamais commenter et qui se contentent de larguer leur photo sur le forum, pas du tout ce que tu fais toi. Tu sais être présente pour les autres avec le temps dont tu disposes Ha mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète, mais je me dis souvent que je devrais aller voir dans les autres rubriques, car il y a des pépites. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 3 Share Posted January 3 Photographier une fleur fanée et obtenir un résultat esthétique, c'est fort. Bravo ! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 6 Share Posted January 6 Il fallait oser, bravo. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 6 Author Share Posted January 6 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts