Jump to content

Recommended Posts

Une profondeur de champ nickelle sur cette photo et un bokeh très agréable. 

J'aime beaucoup ton idée de bonne résolution Caro. :D 

il y a 48 minutes, Nikita a dit :

Une profondeur de champ nickelle sur cette photo et un bokeh très agréable. 

J'aime beaucoup ton idée de bonne résolution Caro. :D 

Puisse-t'elle en inspirer certains... 😆

Membre du mois

Belle prise de ce faux edelweiss.

Belle profondeur de champs et belle netteté, le bokeh est très sympa, très belle photo. 

Belle photo Caro, je te suivrais bien sur tes résolutions, car hormis la macro et les fleurs, je ne mets pas beaucoup le nez dans les autres rubriques.

Malheureusement je manque souvent de temps entre le travail et la maison, mais comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. 

Il y a 2 heures, Gazand a dit :

Belle photo Caro, je te suivrais bien sur tes résolutions, car hormis la macro et les fleurs, je ne mets pas beaucoup le nez dans les autres rubriques.

Malheureusement je manque souvent de temps entre le travail et la maison, mais comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. 

Je comprends bien Nathalie, mais ça concerne ceux qui ne passent jamais commenter et qui se contentent de larguer leur photo sur le forum, pas du tout ce que tu fais toi. Tu sais être présente pour les autres avec le temps dont tu disposes 😉

il y a une heure, Caro a dit :

Je comprends bien Nathalie, mais ça concerne ceux qui ne passent jamais commenter et qui se contentent de larguer leur photo sur le forum, pas du tout ce que tu fais toi. Tu sais être présente pour les autres avec le temps dont tu disposes 😉

Ha mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète, mais je me dis souvent que je devrais aller voir dans les autres rubriques, car il y a des pépites.