Tork Posted January 1 Share Posted January 1 Bonjour, Pour cette première photo de l'année, je continue la suite de mes essais sur la cabosse. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 C'est également très bien réalisé. Beau travail sur cette prise de vue. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 1 Share Posted January 1 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 1 Share Posted January 1 C'est travaillé, il y a une recherche de composition, mais je n'accroche pas vraiment sans être capable de dire pourquoi .... Quote Link to post Share on other sites
MacMeul Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) J'aime beaucoup Edited January 2 by MacMeul Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted January 2 Share Posted January 2 Pas trop fan de cette image. Tu métrises bien ton logiciel photo. Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted January 2 Author Share Posted January 2 Merci pour vos avis. On aime ou on aime pas, à chacun ses préférences et c'est normal. Ensuite ce n'est que la première fois que je me frotte à ce genre d'images, il y a donc encore beaucoup de chemin à faire. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 2 Share Posted January 2 Idée très lumineuse et très originale, belle composition, digne d'une réclame pour le chocolat. Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted January 2 Author Share Posted January 2 Merci @paced pour ton avis éclairée Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 2 Share Posted January 2 j'aime bien c'est graphique et coloré , Quote Link to post Share on other sites
Night-shooter Posted January 4 Share Posted January 4 J'aime bien ton approche du reflet. C'est cool, tu te lances dans le light-painting. Attention, ça peut vite devenir très addictif ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts