Caro Posted January 1 1ère place Share Posted January 1 Hello, J'écoule le stock de gouttes... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 1 Share Posted January 1 J'ai une réserve d'eau de pluie dans mon jardin, si toutefois tu venais à manquer de gouttes cette année. @Caro Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 1 Share Posted January 1 On dirait une comète ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 1 Share Posted January 1 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 Cette photo est aussi réussie que les précédentes avec une bonne netteté sur la goutte et une composition pleine de douceur. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 1 Membre du mois Share Posted January 1 une belle prise comme j'aime. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 2 Share Posted January 2 Le bokeh et la compo subliment cette goutte. C'est réussi. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 2 1ère place Author Share Posted January 2 Merci e votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts