Tremblote Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Coucou, Bonne et heureuse année à tous . Puisse le sort, la chance, le hasard, la joie, des beaux endroits à photos vous être favorable. Pour ma part j'ai juste augmenté la hauteur de la pige pour ne rien perdre. Quote
Bib Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 C'est fou ce que l'on peut trouver quand on enlève la neige! Et tout ça est au frais, près à l'emploi! Bonne année! Quote
Photographiesjpf Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Merci et belle Année à toi aussi et tes Proches Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Meilleurs vœux à toi aussi @Tremblote Sympa cette photo avec un bon rendu de la neige. Quote
darko Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Ah ! C'était donc là que j'avais laissé ma bière ! Ca fait des jours que je la cherche ! Merci, bonne année et meilleurs voeux Quote
Skeudenner Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 À quelle hauteur de neige peut-on consommer ? Bien capté. Quote
Romaric Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonne année à toi , pour moi ce sera la bouteille à gauche . Quote
Tremblote Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 Il y a 6 heures, Romaric a dit : Bonne année à toi , pour moi ce sera la bouteille à gauche . Gourmand le Mr . Quote
Filou Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Tu trouves vraiment des trucs plutôt intéressants Un plus pour le contenant de gauche. J'aime beaucoup l'idée. Bien vu. Meilleurs vœux Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.