Jump to content

Smartphone, mon beau smartphone dis moi .........................

Recommended Posts
Posted

Je tiens à preciser que l'enfant dans la poussette est le sien ..........

IMG_6868.jpeg

Club photo
Posted

Et oui, c'est le monde d'aujourd'hui. 

Une scène bien captée et un traitement qui me convient perso.

Posted

Miroir, mon beau miroir .... ah non pardon, maintenant c'est smartphone mon beau smartphone, je ris de me voir si belle sur les réseaux sociaux ..... 😅

bien vu, bonne prise.

Posted

Les technologies évolues, les mœurs aussi... Les personnes comme cela, je ne m'en occupe pas, mais je les laisse vivre leur vie. Elles font pareil avec moi, c'est parfait... 

Club photo
Posted

J'aime bien la profondeur de champ et le nb!

Posted

Les smartphones, c'est  grands destructeurs de neurones mais pour le coup je dois dire que  la scène est bien captée. Joli coup d'œil.

Posted

Pourquoi faire la précision sur l'enfant ? Il paraît évident que c'est le sien...

Posted

Donc une mère de famille ne peut pas faire un selfie sans être jugée ? Je trouve affligeant de juger quelq'un à l'emporte pièce sur une photo. 

Posted
il y a une heure, Vian a dit :

Donc une mère de famille ne peut pas faire un selfie sans être jugée ? Je trouve affligeant de juger quelq'un à l'emporte pièce sur une photo. 

Sauf que cela faisait pas mal de temps que je l'observai et qu'a aucun moment elle n'a laché sont téléphone, le gosse passant après.

Posted
Il y a 1 heure, Vian a dit :

Pourquoi faire la précision sur l'enfant ? Il paraît évident que c'est le sien...

No comment !

Posted

Dans un avenir, peut-être pas si lointain, il y aura une option à la naissance, comme pour les voitures, avec ou sans smartphone à la main...

Posted

Merci pour vos avis.

Posted
Le 04/01/2021 à 19:38, pgmur a dit :

No comment !

Pourquoi no comment ?