Jeff38780 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonjour, Une photo prise en hiver d'un restaurant en bois que l'on trouve fréquemment sur les plages et qui sont bourrés de monde en été. Gérard Quote
Krystron Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 le cadrage est serré mais ça passe mais je trouve les blancs quand même un ^peu fort Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Le cadrage me convient mais comme Krystron, je trouve les blancs un peu forts, notamment sur les planches en avant-plan. Quote
Skeudenner Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Une image avec un aspect graphique certain ; je pense également qu'il serait utile de revoir les hautes lumières... Quote
Invite33 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 (edited) Le cadrage aurait peut-être pu être un poil plus soigné... Par contre, maltraiter un peu l'histogramme ne me gêne pas... Les "blancs" forts contrastent bien avec le ciel. D'ailleurs, je les trouve pas si forts que ça... Edited January 1, 2021 by Germanicus Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.