wolfy Posted January 1 Share Posted January 1 Il était perché sur un poteau et ca faisait une superbe photo. Le temps que je sorte le bazar, il était grimpé dans l'arbre. Qu'à cela ne tienne.....je l'ai eu quand même. Dans un petit jardin public d'un village de ma région. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 Une chouette photo de ce chat perché. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 1 Share Posted January 1 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 1 Share Posted January 1 Bien vu. Il t'a à l’œil ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 1 Membre du mois Share Posted January 1 Il voulait rester incognito ..... bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 1 Share Posted January 1 Où il est le chat ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Où il est le chat ? Si tu ne le le vois pas, il est temps de changer de lunettes. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 1 Share Posted January 1 Belle photo de ce chat caché , c'est ce que je vois de temps en temps sur les arbres , Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 1 Share Posted January 1 Belle prise , j'apprécie les gros troncs . Quote Link to post Share on other sites
wolfy Posted January 1 Author Share Posted January 1 Merci de vos passages. Et puis les gros troncs ne font pas forcément les belles feuilles Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 2 Share Posted January 2 Plutôt énigmatique ce beau chat noir dans cet imbroglio de branches...Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts