Skeudenner Posted January 1 Share Posted January 1 Sous le pont... Je sais qu'elle est là, qu'elle m'attend inlassablement, je m'arrête et je la regarde avant de repartir, tout en sachant que je reviendrai la voir... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 1 Share Posted January 1 Belle restitution de cette œuvre. Même la signature dans l'œil est bien visible. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 1 Membre du mois Share Posted January 1 Bonne prise, ça fait bizarre les signature dans l'oeil, le graffeur a eu une bien curieuse idée... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 1 Share Posted January 1 Très joli graf, bien mis en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 2 Share Posted January 2 Belle présentation de ce graff. Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 2 Share Posted January 2 Joli graffiti, j'aime beaucoup les couleurs le rendu est excellent. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Graph bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 6 Author Share Posted January 6 Merci @Nikita @PtiPoison @pgmur @Jakez @tofke @Germanicus pour votre passage et vos commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts