PierreT Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Photo de ma nièce prise cet après-midi avec mon Sony A7 et un objectif 85mm/1.5 (prototype fabriqué et testé en juillet 1967). Quote
Skeudenner Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Je lui trouve un air crispé, est-ce le froid, l'appareil photo ? C'est un peu dommage, car l'image est bien nette avec une belle lumière... Quote
PtiPoison Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 On dirait qu'elle veut te mordre.... un beau portrait sinon. Quote
PierreT Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 C'est vrai qu'elle a l'air un peu crispé . Merci pour vos retours. Quote
koi Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 une joli photo , dommage pour l expression de l enfant Quote
invite16 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Beau rendu sur le modèle, mais pas du tout convaincu par son attitude, c'est dommage. Le bokeh de cet objectif est vraiment étrange, je suppose que tu es à po, c'est vraiment de la bouillie sur l'arrière plan. Quote
PierreT Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a 17 minutes, Orinnel a dit : Le bokeh de cet objectif est vraiment étrange, je suppose que tu es à po, c'est vraiment de la bouillie sur l'arrière plan. Qu'est-ce qui est étrange? Je suis à pleine ouverture oui, c'est un objectif plutôt lumineux (1.5), donc c'est très flou. Comme tu l'as déjà vu, j'aime beaucoup ça . Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Visiblement elle n'avait pas l'air d'accord. C'est une gosse, quoi Mais elle ressort bien dans ce fond qui ressemble à une peinture. Hors sujet, mais j'imagine pas les séances de démêlage ! Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 L'arrière plan très dilué me convient et la netteté sur la petite également. Un portrait bien réalisé. Quote
trophy Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 J'aime beaucoup la luminosité et le fondu de l'arrière plan. Moins fan de l'attitude du modèle . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.