PierreT Posted January 1 Share Posted January 1 Photo de ma nièce prise cet après-midi avec mon Sony A7 et un objectif 85mm/1.5 (prototype fabriqué et testé en juillet 1967). Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 1 Share Posted January 1 Je lui trouve un air crispé, est-ce le froid, l'appareil photo ? C'est un peu dommage, car l'image est bien nette avec une belle lumière... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 1 Membre du mois Share Posted January 1 On dirait qu'elle veut te mordre.... un beau portrait sinon. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 1 Author Share Posted January 1 C'est vrai qu'elle a l'air un peu crispé . Merci pour vos retours. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 2 Share Posted January 2 une joli photo , dommage pour l expression de l enfant Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 2 Share Posted January 2 un magnifique portrait , Quote Link to post Share on other sites
Orinnel Posted January 2 Share Posted January 2 Beau rendu sur le modèle, mais pas du tout convaincu par son attitude, c'est dommage. Le bokeh de cet objectif est vraiment étrange, je suppose que tu es à po, c'est vraiment de la bouillie sur l'arrière plan. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 17 minutes, Orinnel a dit : Le bokeh de cet objectif est vraiment étrange, je suppose que tu es à po, c'est vraiment de la bouillie sur l'arrière plan. Qu'est-ce qui est étrange? Je suis à pleine ouverture oui, c'est un objectif plutôt lumineux (1.5), donc c'est très flou. Comme tu l'as déjà vu, j'aime beaucoup ça . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 2 Share Posted January 2 Visiblement elle n'avait pas l'air d'accord. C'est une gosse, quoi Mais elle ressort bien dans ce fond qui ressemble à une peinture. Hors sujet, mais j'imagine pas les séances de démêlage ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 2 Share Posted January 2 L'arrière plan très dilué me convient et la netteté sur la petite également. Un portrait bien réalisé. Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 2 Share Posted January 2 J'aime beaucoup la luminosité et le fondu de l'arrière plan. Moins fan de l'attitude du modèle . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts