Posté(e) 1 janvier 20215 a contre jour et silhouettes sur une plage de la Méditerranée en deux formats 1 2 c'est probablement les dernières avant un bon bout de temps ! ( si mon ordi du Gers est mort et que je ne peux pas recopier lightroom ... je serais dans la merde !!! )
Posté(e) 2 janvier 20215 a Bonjour Deux très belles photos de cette plage méditerranéenne avec un ciel bien tourmenté. Les silhouettes apportent du dynamisme à l'ensemble. Gérard
Posté(e) 2 janvier 20215 a Belle photo à la lumière superbe. Ma préférences pour la seconde dont le cadrage me convient mieux. Si par malheur tu ne pouvais recopier Lightroom sais tu qu'il existe Darktable en chargement gratuit ?
Posté(e) 2 janvier 20215 a Bien cadré belles couleurs, ma préférée la une car le ciel rapproché donne le ton de l'ambiance...
Posté(e) 2 janvier 20215 a Un contre-jour bien géré. Je préfère le cadrage et l'éclairage du premier plan sur la seconde image.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Bonjour Deux très belles photos de cette plage méditerranéenne avec un ciel bien tourmenté. Les silhouettes apportent du dynamisme à l'ensemble. Gérard Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Belle photo à la lumière superbe. Ma préférences pour la seconde dont le cadrage me convient mieux. Si par malheur tu ne pouvais recopier Lightroom sais tu qu'il existe Darktable en chargement gratuit ? Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos bien réalisées Il y a 1 heure, paced a dit : Bien cadré belles couleurs, ma préférée la une car le ciel rapproché donne le ton de l'ambiance... il y a une heure, Romaric a dit : Les 2 sont très bien 👍 il y a une heure, Jakez a dit : Un contre-jour bien géré. Je préfère le cadrage et l'éclairage du premier plan sur la seconde image. merci à tous pour vos retours , je pars pour le gers dans un instant et je voulais vous remercier avant de ne plus avoir d'ordi !!!
Posté(e) 2 janvier 20215 a 2 belles photos! Préférence pour la 2, surtout pour la lumière sur la plage qui équilibre mieux la composition pour moi. Le ciel est vraiment beau! 👍
Posté(e) 2 janvier 20215 a J'aime bien le cadrage large qui permet d'aller du sombre vers la lumière. Et les gens ne sont pas coupés. Bon courage !
Posté(e) 3 janvier 20215 a Auteur Le 02/01/2021 à 14:55, Bib a dit : 2 belles photos! Préférence pour la 2, surtout pour la lumière sur la plage qui équilibre mieux la composition pour moi. Le ciel est vraiment beau! 👍 Il y a 23 heures, Caro a dit : J'aime bien le cadrage large qui permet d'aller du sombre vers la lumière. Et les gens ne sont pas coupés. Bon courage ! merci pour vos avis , j'ai pu me rebrancher sur le forum avec un vieil ordi portable mais je ne peux pas envoyer de photos !!!☠️