Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photo prise lors du premier bain de mon fils en Novembre au 25mm f1.2 sur mon Lumix G9 (micro 4/3)

P1006033.jpg

Club photo
Posted

Joli cadrage et belle netteté sur les yeux de ce tout petit.

Club photo
Posted

Bon avant tout, comme nous n'étions pas là lors de l'événement, félicitations et welcome à ton fils qui est tout mignon. Ensuite j'ai chopé un torticolis en essayant de voir son visage dans le bon sens... As tu essayé de mettre le haut en bas ? Je ne dis pas que ce serait mieux mais moins douloureux pour mes cervicales juste ! 🙂

Posted
il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

Bon avant tout, comme nous n'étions pas là lors de l'événement, félicitations et welcome à ton fils qui est tout mignon. Ensuite j'ai chopé un torticolis en essayant de voir son visage dans le bon sens... As tu essayé de mettre le haut en bas ? Je ne dis pas que ce serait mieux mais moins douloureux pour mes cervicales juste ! 🙂

Merci !

Ahah non ça ne marche que dans ce sens, mais en voici une du même moment qui préservera tes cervicales 😃

P1006142.jpg

Club photo
Posted

Merci @Oufpouf. Je t'en serai éternellement reconnaissant ... ou presque ! 😉 Il est très mignon aussi dans ce sens ton fils.

Posted

Instant magique dont il faut profiter pleinement, les enfants sont un accélérateur du temps.

Bien venu à toi petit d'homme.

Posted

un petit bout de chou bien photographier , préférence a la 2

Posted

un superbe portrait 

Posted

Grosse préférence pour la 2 pour son orientation et cadrage.

Ca bruite très fort par contre, pas mal de détails passent à la trappe.

Posted
Il y a 1 heure, Orinnel a dit :

Grosse préférence pour la 2 pour son orientation et cadrage.

Ca bruite très fort par contre, pas mal de détails passent à la trappe.

Oui le capteur étant petit il a un peu plus de mal en basse lumière, et vu que je me contente des éclairages de la pièce j'ai du monter un peu en iso !

Club photo
Posted

C'est vrai que c'est un peu difficile sur la 1 d'apprécier le visage qui a l'air bien serein.

Mais j'aime ce cadrage serré avec les mains de chacun.

Posted

Une préférence pour l'attitude  bien saisie de la 2. Un peu de bruit en effet mais qui reste acceptable.

Posted

Merci pour vos remarques, effectivement comme Caro, ce qui me plaisait dans la première c'était la position des mains de chacun et le regard intense du petit, dans la seconde l'attitude corporelle me plaisait, mais chaque photo évoque des émotions différentes :)

Posted

Très belles photos!

C'est très bien réalisé, la gestion de la lumière est pile poil (pas évident avec les baignoires blanches qui reflètent trop de lumière) 

Bien joué