Andre_33 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonjour, tout le monde Commençons la nouvelle année dans l'espérance des jours meilleurs (rien à voir avec le sujet)! Voici deux images d'un même sujet, l'une cadré au 1/3, l'autre recadrée au centre. prise en 2014, quand le soleil déclinait sur l'horizon - Quote
Nikita Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 J'aime beaucoup le cadrage de la seconde photo. La lumière est belle et je sens la chaleur d'ici. Quote
YannickBac Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 La lumière rasante d'un soleil couchant est toujours magique et en accord avec ce site. La seconde photo fait la part belle au clocher et a ma préférence . Quote
pgmur Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Cette lumiere fait ressortir et met parfaitement en valeur ces vielles pierres, préférence à la seconde pour cette belle symétrie. Quote
koi Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 une belle et bonne prise de vue , le cadrage de la 2 me séduit plus , pour ses lignes dans chaque coin et qui donne un joli cadrage Quote
pousk Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 voila un instant bien choisi pour sa lumière. sans hesitations la seconde. Quote
PtiPoison Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Belle lumière et j'aime bien le recadrage de la deuxième. Quote
Bib Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Toutes deux sont réussies, mais préférence pour la 2! La symétrie ajoute indéniablement un plus ! Sur la 1, la partie en bas à droite est trop proéminente. Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Quelle belle lumière pour souligner la pierre ! Une préférence au cadrage de la 2 qui équilibre plus les murs et marque plus les fuyantes. Quote
paced Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bien cadré, bel angle de prise de vue, , belle contre plongée, couleurs et lumière douces, ma préférée la deux Quote
Andre_33 Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Merci pour vos passages et appréciations Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Belle architecture que j'affectionne avec une belle association de couleurs. Quote
Bernard Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Les lignes en V donnent de l’ampleur a la structure , la 2 est ma préférée pour son cadrage symétrique , Quote
Andre_33 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci à tous pour vos avis Au club photo de Bordeaux, c'est donc la 2 que je présenterai Quote
Jamba-31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 j' arrive apres la bataille .... les deux sont tres bonnes ..... préférence pour la 1 , non par esprit de contradiction mais justement pour ce decalage a gauche qui amène un peu de " fantaisie " et me donne une lecture plus a mon gout ... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.