Posté(e) 2 janvier 20215 a Bonjour, tout le monde Commençons la nouvelle année dans l'espérance des jours meilleurs (rien à voir avec le sujet)! Voici deux images d'un même sujet, l'une cadré au 1/3, l'autre recadrée au centre. prise en 2014, quand le soleil déclinait sur l'horizon -
Posté(e) 2 janvier 20215 a J'aime beaucoup le cadrage de la seconde photo. La lumière est belle et je sens la chaleur d'ici.
Posté(e) 2 janvier 20215 a La lumière rasante d'un soleil couchant est toujours magique et en accord avec ce site. La seconde photo fait la part belle au clocher et a ma préférence .
Posté(e) 2 janvier 20215 a Cette lumiere fait ressortir et met parfaitement en valeur ces vielles pierres, préférence à la seconde pour cette belle symétrie.
Posté(e) 2 janvier 20215 a une belle et bonne prise de vue , le cadrage de la 2 me séduit plus , pour ses lignes dans chaque coin et qui donne un joli cadrage
Posté(e) 2 janvier 20215 a voila un instant bien choisi pour sa lumière. sans hesitations la seconde.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Toutes deux sont réussies, mais préférence pour la 2! La symétrie ajoute indéniablement un plus ! Sur la 1, la partie en bas à droite est trop proéminente.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Quelle belle lumière pour souligner la pierre ! Une préférence au cadrage de la 2 qui équilibre plus les murs et marque plus les fuyantes.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Bien cadré, bel angle de prise de vue, , belle contre plongée, couleurs et lumière douces, ma préférée la deux 👍
Posté(e) 3 janvier 20215 a Belle architecture que j'affectionne avec une belle association de couleurs.
Posté(e) 5 janvier 20215 a Les lignes en V donnent de l’ampleur a la structure , la 2 est ma préférée pour son cadrage symétrique ,
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Merci à tous pour vos avis Au club photo de Bordeaux, c'est donc la 2 que je présenterai
Posté(e) 7 janvier 20215 a j' arrive apres la bataille .... les deux sont tres bonnes ..... préférence pour la 1 , non par esprit de contradiction mais justement pour ce decalage a gauche qui amène un peu de " fantaisie " et me donne une lecture plus a mon gout ...