Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour, tout le monde

Commençons la nouvelle année dans l'espérance des jours meilleurs (rien à voir avec le sujet)!

Voici deux images d'un même sujet, l'une cadré au 1/3, l'autre recadrée au centre. prise en 2014, quand le soleil déclinait sur l'horizon

-

Paray_5A_1000.jpg

Paray_5_1000.jpg

Club photo
Posted

J'aime beaucoup le cadrage de la seconde photo. 

La lumière est belle et je sens la chaleur d'ici. 

Club photo
Posted

La lumière rasante d'un soleil couchant est toujours magique et en accord avec ce site. La seconde photo fait la part belle au clocher et a ma préférence .

Posted

Cette lumiere fait ressortir et met parfaitement en valeur ces vielles pierres, préférence à la seconde pour cette belle symétrie.

Posted

une belle et bonne prise de vue , le cadrage de la 2 me séduit plus , pour ses lignes dans chaque coin et qui donne un joli cadrage

Posted

un bel angle de prise de vue, 

Posted

Toutes deux sont réussies, mais préférence pour la 2!

La symétrie ajoute indéniablement un plus !

Sur la 1, la partie en bas à droite est trop proéminente.

Club photo
Posted

Quelle belle lumière pour souligner la pierre !

Une préférence au cadrage de la 2 qui équilibre plus les murs et marque plus les fuyantes.

Posted

Bien cadré,  bel angle de prise de vue, , belle  contre plongée, couleurs et lumière douces, ma préférée la deux 👍

Posted

Merci pour vos passages et appréciations

Posted

Merci pour vos avis

Posted

Les lignes en V  donnent de l’ampleur a la structure , la 2 est ma préférée pour son cadrage symétrique ,

Posted

Merci à tous pour vos avis

Au club photo de Bordeaux, c'est donc la 2 que je présenterai

Posted

j' arrive apres la bataille .... les deux sont tres bonnes ..... préférence pour la 1 , non par esprit de contradiction  mais justement pour ce decalage a gauche qui amène un peu de " fantaisie " et me donne une lecture plus a mon gout ...